Last Year : The Nightmare – Une Beta fermée ce week-end

Last Year
Juste avant Halloween, le développeur Elastic Games a annoncé que le titre d’horreur multijoueur Last Year : The Nightmare sera en bêta fermée ce week-end.

La bêta fermée de Last Year: The Nightmare débutera le vendredi 2 novembre en fin d’après-midi. Celle-ci durera jusqu’au dimanche 4 novembre au petit matin. Ce sera la première fois que Last Year : The Nightmare pourra être joué dans un cadre public, sans compter les divers événements et conventions.

Pour avoir la chance de participer à la bêta fermée, rendez-vous sur le site officiel. Et suivez les étapes fournies sur la page. Si vous recevez un code, vous pourrez ensuite l’échanger dans la boutique Discord Store pour y accéder ce week-end.

Pour ceux qui ne le savent pas, Last Year : The Nightmare sera un titre de lancement par le biais de Discord. Donc du nouveau service de boutique de l’application, d’où la nécessité d’échanger votre code bêta là-bas. Même si vous ne vous retrouvez pas dans la bêta fermée, n’ayez crainte. Car Elastic Games prévoit toujours de lancer Last Year : The Nightmare avant la fin de 2018.

Alors que pensez-vous de cette nouvelle ? Allez-vous en profiter pour tester la fameuse nouvelle boutique de Discord ? Dites nous tout en commentaire ou sur notre page Facebook.

Laisser une réponse