lawbreakers

Lawbreakers

PC PS4

Lawbreakers – Le FPS ultra nerveux de Cliff Bleszinski débarque aussi sur PS4 !

lawbreakers

Le papa des Gears of War annonce aujourd’hui que son nouveau jeu Lawbreakers de son nouveau studio de développement sortira prochainement sur PS4, en plus du PC.

Après avoir quitté Epic Games il y a quelques années, le célèbre développeur Cliff Bleszinski a décidé de créer son propre studio appelé Boss Key Productions en 2014. Le développement de Lawbreakers étant bien avancé, le monsieur annonce fièrement sur le blog PlayStation que son titre sera disponible cette année sur PS4 et PC. Le titre était prévu pour sortir uniquement sur PC en version free-to-play, mais c’est désormais du passé.

Édité par le coréen NexonLawbreakers sera finalement disponible qu’en téléchargement digital au prix de 29,99€, car les versions boites c’est « so 2000 » selon Bleszinski. Le jeu ne disposera pas de Season Pass et tout le contenu post-lancement comme les classes, les arènes, les modes, les maps, etc, sera gratuit.

Lawbreakers est un FPS multijoueur qui transporte les joueurs dans un « nouveau monde futuriste où la lune a mystérieusement explosé, un événement appelé le Fracas, qui a dévasté la Terre. Ensuite, la société s’est reconstruite, en profitant des anomalies de la gravité pour renaître et progresser. »

Laisser une réponse