Layers of Fear arrive sur Switch

Layers of Fear arrive sur Switch

Layers of Fear arrive sur Switch
Ces derniers temps, les annonces sur Switch pleuvent. Qu’il s’agisse de portage comme LA Noire, ou de vrais nouveaux jeux à venir comme Wolfenstein 2. Le dernier titre annoncé fait partie de la première catégorie. Encore une fois, il s’agit d’un titre que l’on n’attendait pas, à savoir Layers of Fear.

Si Blooper Team vient de sortir Observer cet été (un titre entre deux eaux, comme l’indique notre test), les développeurs avaient également réalisé Layers of Fear en 2015. Il s’agissait également d’un survival-horror, un peu plus terre à terre toutefois. Plus classique, mais aussi plus efficace, ce qui lui a valu de très bonnes critiques. Si le titre est arrivé sur PlayStation 4, Xbox One et PC, il pourra maintenant se faire sur Nintendo Switch. Cette édition nommée Layers of Fear : Legacy sera publié par Aspyr Media (une société spécialisée dans les portages).

Hélas, pas beaucoup de détails ont filtré sur cette édition dite Legacy. Il y a de fortes chances pour le DLC Inheritance soit de la partie, mais rien d’officiel. Tout comme la date de sortie, qui est aujourd’hui inexistante. Gageons que de plus amples détails arrivent prochainement.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse