Layton Katrielle – Débarque prochainement sur Nintendo Switch

Layton
La série layton a démarré en novembre 2011 sur Nintendo DS. La série connaissant un succès grandissant les opus se sont succédés avec le Professeur Hershel Layton . Puis en  2017,  l’opus sur Nintendo 3DS mettez en avant sa fille Katrielle Layton. Aujourd’hui, un nouvel opus est annoncé sur Nintendo Switch ! Celui-ci mettra en avant quel personnage ? La réponse ci-dessous.

La réponse risque de décevoir les fans, le prochain opus sur Nintendo Switch se nomme : « L’aventure Layton Katrielle et la Conspiration des Millionnaire DX ». Si le titre vous dit quelques choses, c’est parce qu’il s’agit  du jeu précédemment disponible dans le monde entier sur Nintendo 3DS et les smartphones ! Oui, Level 5 recycle son jeu d’aventure/reflexion sur la Nintendo Switch en apposant le mot DX à la fin du titre !

Maintenant, il reste des questions en suspens : Le jeu aurait-il une rehausse graphique ? Le DX est-il juste là pour différencier les versions ? Ou ses deux petites lettres ont une signification ? Des questions qui restent sans réponse pour le moment.

En attendant, nous savons que L’aventure Layton Katrielle et la Conspiration des Millionnaire DX sera lancé le 5 Aout au japon (Quid de l’Europe ?) et que des portes clefs à l’effigie du jeu seront vendues par la société Nazotoki Charm.

De votre côté, trouvez-vous dommage de revoir l’opus 3DS sur le Nintendo Switch ? Ne pensez-vous pas que la dernière console de Nintendo mérite un nouveau Layton digne de ce nom sur ce support ?

Retrouvez le test de JeuxCapt sur L’aventure Layton Katrielle et la Conspiration des Millionnaire sur Nintendo 3DS.

Laisser une réponse