Le 8 ème sens arrive dans Saint Seiya Kotz

Dohko
Pour cette semaine, du 4 au 11 décembre, le 8 ème sens débarque pour apporter de nouveaux bonus en plus du retour de Dokho et des nouveautés.

L’ ouverture du 8 ème sens

Nouveau mode : 8 ème sens
8 ème sens

Le 8 ème sens est disponible pour les chevaliers ayant déjà acquis leurs 7 ème sens. Il suffira de cliquer sur le 8 ème sens et de poser des points sur la constellation du chevalier afin de bénéficier de certains bonus. Pour cela, il faut répondre aux différentes conditions comme : des composants « Pulsations stellaires », un niveau d’amitié, des pièces d’or ou encore d’autres composants ou prérequis… Enfin, sachez que les composants du 8 ème sens sont récupérables dans le nouveau donjon « Espace astral ».

le nouveau donjon « Espace astral »
Espace astral : 8 ème sens

Le donjon est accessible après avoir terminé le 7 ème niveau de l’espace dimensionnel. Il faudra prévoir 30 cœurs d’endurance et 1 clé spatio-temporelle ou utiliser un voeu astral. Une fois dans le mode, on vous demandera un total de 18 chevaliers qui affronteront la Gardienne Stellaire sur 3 manches. Il faut prendre en compte qu’a chaque manche, l’équipe changera. Il faudra, donc, prévoir 3 teams pour les 3 manches en gardant, pour chaque manche, des éléments forts. De plus, à chaque fin de manche, vous aurez le choix entre 3 attributs pour votre Team qui entrera au combat. Enfin, vous aurez 3 niveaux de difficultés à affronter pour obtenir le maximum de récompenses. La victoire du niveau « facile » permet de débloquer le niveau suivant et ainsi de suite.

La protection des dieux
Protection des Dieux : 8 ème sens

Grâce à la mise en place du 8 ème sens, 5 Dieux ont fait leurs apparitions pour aider notre Team. Chaque Dieux à ses propres bénéfices. En choisissant l’un des Dieux dans votre formation de groupe, vous pourrez vous servir de sa capacité 1 fois par combat sur certains modes. Il faudra, donc, choisir, judicieusement, le bon timing pour s’en servir. Il est possible, également, d’upgrader la capacité des dieux à l’aide de « Force mentale » que l’on obtient en montant le 8 ème des chevaliers. À vous de bien choisir votre Dieu par rapport aux besoins de votre Team.

Le retour de Dohko

Dohko

Pour cette semaine, Dohko fait son retour afin de rejoindre vos rangs. Il est disponible en double chance sur l’invocation à thème. Le donjon et la boutique sont remis en place, également, pour obtenir des composants. En réalisant le donjon, limité à 2 fois par jour, vous obtiendrez des armes échangeables contre des coffres. De plus, l’appel à thème vous permettra d’obtenir plus de chances d’invocations pour notre bon Dohko de la balance.

Nouveau Marina : Caça des Lyumnades

Caça des Lyumnades

Caça est un nouveau personnage de la Team Poséidon. C’est un chevalier de type support. En effet, il peut évaluer les faiblesses de son adversaire et le tirer à son avantage en volant des effets à ses ennemis. Seul bémol, c’est que le vol peut s’effectuer qu’une seule fois par combat.

Nouveaux évènements

les nouveaux chapitres 21 et secondaires
Chapitre 21

Le chapitre 21 pour l’arc de Poséidon est débloqué. Shun, Shiryu et Hyoga seront mis à l’honneur sur leurs piliers respectifs. Ce n’est pas tout puisque les histoires secondaires seront, également, disponible. Attention toutefois, le niveau de ces quêtes annexes montent de crans, il va falloir avoir de bonnes Teams optimisées et un choix varié pour tester des compositions stratégiques.

Remise sur dépenses totales
Remise sur dépenses totales

Pour ceux qui le souhaite, la remise sur dépenses totales est installée dans les événements afin de dépenser des bons contre des récompenses. Ces récompenses vont des « murmures des dieux » , des cosmos SS, des éclats de tome de compétence en passant par les Pos… De quoi pouvoir vous aider dans la progression de Team.

Echange limité
Echange limité

L’échange limitée, qui figure, lui aussi, dans les événements, permet de pouvoir échanger des composants contre d’autres composants. Par exemple, ici, il est possible d’utiliser des diamants pour avoir des éclats de chevaliers rares, des pos contre de l’expérience, des multiplicateurs x2 contre des multiplicateurs x4…. De quoi pouvoir utiliser des composants dont on ne se sert pas. Quoi que tous les composants sont importants dans Saint Seiya Kotz. À vous de voir pour le besoin dans l’instante.

Conclusion de cette mise à jour

Cette mise à jour ajoute une grosse nouveauté et pas des moindres. Effectivement, le 8 ème sens apporte des nouvelles heures de farm, et les Dieux vont permettre de préparer de nouvelles stratégies. Pas de repos pour les guerriers, il va falloir farmer pour rester dans la place.

Sur ce, Amis Saints, Convoquez les Dieux et rendez visite à la gardienne stellaire afin de toucher, du bout des doigts, l’éveil de votre 8 ème Sens.

Vous pouvez télécharger Saint Seiya Kotz sur iOS et Android

Article précédent : Mario Kart Tour Londres – Multi tirage et découverte du nouveau circuit

Laisser une réponse