My Hero Academia : Two Heroes – Le film daté en France

My Hero Academia
Depuis la fin de la saison 3 de l’animé My Hero Academia, l’actualité autour se faisait rare…Et pourtant, la série s’apprête à revenir comme nous le confirme la maison d’édition manga Ki-oon.

C’est sur le Twitter de la maison d’édition française spécialisée dans le manga , que nous avons le plaisir de découvrir la date de diffusion de My Hero Academia : Two Heroes dans les salles françaises.Il ne faudra pas attendre longtemps, car celui-ci apparaîtra dans les salles obscures dès le 22 janvier 2019,

Le film nous contera la jeunesse d’All Might, durant son séjour aux États-Unis, auprès de son meilleur ami. Ce dernier invitera All Might des années plus tard, sur I-Island, une île artificielle, réunissant toutes les grosses têtes pensantes du monde. Le Symbole de la paix acceptera cette invitation, accompagné de son héritier spirituel : Deku. Découvrez ainsi les raisons de cette soudaine invitation et plus encore : ce qui se trame sur l’île.

Lors de la Japan Expo 2018, le long-métrage a été diffusé en avant-première. Cela a permis à quelques deux milliers de privilégiés de le découvrir peu de temps après sa sortie dans les salles japonaises.

Si vous êtes fans? On vous donne rendez-vous le 22 janvier 2019 pour un film PLUS ULTRA qui pourra vous faire patienter en attendant la saison 4 de My Hero Academia !

*NB: L’épisode 20 de la saison 3 de My Hero Academia était dédié à l’introduction du film, coupant le rythme de l’arc en cours.

Laisser une réponse