Le Nintendo Direct pour l’E3 2018 se date

nintendo direct
Comme chaque année depuis un bon moment maintenant, Nintendo ne tiendra pas de conférence lors de l’E3 2018. Arrêtez moi si je me trompe, mais il me semble que Nintendo n’en fait plus depuis l’annonce de la Wii U. Quoiqu’il en soit, place à la nouvelle génération avec la Nintendo Switch.

Pour faire connaissance avec les nouveautés que prépare Nintendo, il ne faudra pas manquer cet E3 2018. Au vu du succès commercial de la Switch après plus d’un an de commercialisation, il est temps d’annoncer du lourd. Pas du simple portage histoire d’alimenter la console et de renflouer les caisses des différents éditeurs.

Ce Nintendo Direct spécial E3 2018 devrait nous permettre d’en voir plus sur Metroid Prime 4. Un titre très attendu par les fans de Big N a travers le monde. On peut également espérer d’en voir plus sur Bayonetta 3 et pourquoi pas découvrir de nouvelles licences ?

Concernant la date de ce Nintendo Direct spécial E3 2018, il faudra être présent le 12 juin à 18H. Il ne reste plus qu’à attendre pour voir ce que nous réserve le constructeur japonais.

Laisser une réponse