League Of Valoran : Pour tout savoir sur vos hérauts de la faille préférés – Teemo le scout de Bantam

League Of Valoran :  Pour tout savoir sur vos hérauts de la faille préférés – Teemo le scout de Bantam

On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle chronique hebdomadaire sur l’un des jeux les plus populaires depuis maintenant quelques années, je parle bien évidemment de «League of Legends».Cette chronique aura pour but de présenter l’histoire de chaque personnage, mais aussi de découvrir les lieux cultes de Valoran comme Freljord ou bien encore Bandle !

Pour commencer cette chronique qui paraîtra chaque dimanche, quoi de mieux que de commencer par le yordle le plus détester de «League of Legends» ? Je parle bien évidemment de Teemo !

Teemo le scout de Bantam

League of legends

 

Teemo est une légende parmi ses confrères Yordles, même si tout le monde dit que quelque chose cloche chez lui.Bien que le travail en équipe ne le dérange pas, il préfère partir en expédition seul afin de protéger son village.Lorsqu’il part en mission Teemo devient complètement différent, il perd son âme et devient une arme de guerre sans scrupule.

Quand il était plus jeune lors de sa période de formation, les instructeurs et les autres recrues étaient tous surpris par le sérieux et l’efficacité de Teemo lors de chaque entrainement ou mission, alors que d’ordinaire il était plutôt sympathique.Il fut très rapidement envoyer chez les éclaireurs du vaisseau mère, l’une des plus puissantes unités de force spéciale de Bandle (Le pays des Yordles).

Très rare sont les Yordles qui accomplisse leur mission avec finesse, mais pour Teemo c’était comme une habitude de réussir chaque mission avec brio. Avec plusieurs centaines de missions réussies, il était devenu une légende et tout le monde le craignait. C’est à ce moment la que Bandle a eu pour idée de faire participer Teemo à la League.Équipé de sa sarbacane ainsi que des fléchette imbibée de poison ajunta très rare, il s’amuser comme un fou dans l’arène.Quelques jours après son entrée dans ce lieu, il fut la rencontre de Tristana, elle aussi champion de la league et membre des forces spéciales.Très rapidement une amitié c’est crée entre ces deux la et cela c’est ensuite transformer en relation romantique d’après les rumeurs.

« Teemo flirte entre l’humeur bon enfant et l’acharnement de tueur, mais c’est le meilleur ami dont je puisse rêver. »
– Tristana

 

Laisser une réponse