Leaks – SoulCalibur VI et Devil May Cry 5 de retour en 2018?

Leaks – SoulCalibur VI et Devil May Cry 5 de retour en 2018?

Vous souhaiteriez voir débarquer un nouveau Devil May Cry ou un nouvel opus de SoulCalibur ? Cela devrait arriver très prochainement si les bruits de couloirs s’avèrent véridiques !

Il va falloir prendre cette actualité avec des pincettes, néanmoins la personne annonçant un SoulCalibur VI et un Devil May Cry 5 avait déjà fait fuiter sur le site reddit des informations qui se sont révélés exactes comme les personnages du DLC « Fighter Pack 3 » d’Injustice2.

Aujourd’hui, le leak en question annonce qu’un SoulCalibur VI serait révélé aux grands publics d’ici la fin de l’année sur PlayStation 4, PC et Nintendo Switch…Malheureusement, il n’y a aucune mention pour la Xbox One ! Est-ce un oubli ? Ou le prochain opus de SoulCalibur qui fêtera c’est 21 ans cette année ne sera pas disponible sur la console de Microsoft ? Il va sans doute falloir attendre quelques semaines pour avoir la réponse !

Par contre nous  savons que la version de la Nintendo Switch sera différente des versions PlayStation 4 et PC pour tirer pleinement des capacités de la console  moins puissante que ses rivales mais aussi pour gérer le côté nomade du gameplay via la tablette ! La version de SoulCalibur VI sur Nintendo Switch devrait être révélée lors d’un Nintendo Direct spécifique en janvier 2018 ou nous devrions apprendre le retour de Link en tant que personnage jouable exclusif à cette version.

Quant au jeu Devil May Cry 5, les leaks sont moins fournis, néanmoins nous apprenons que le jeu devrait être présenté lors de la PlayStation Expérience 2017 qui se déroulera le 8 décembre prochain. Si les fuites s’avèrent exactes, Devil May Cry 5  permettra de jouer avec trois personnages de la série : Dante, Vergil et Nero. Il faudra sans doute suivre la PlayStation Experience 2017 en direct via ce site pour vérifier l’exactitude de ses propos…Malheureusement, il faudra se montrer courageux car l’évènement se déroulera à 5H du matin !

De notre côté, nous croisons les doigts et nous serions ravis de retrouver ses deux licences prochainement sur console et PC ! Néanmoins, nous attendrons une officialisation de Capcom et de Bandai/Namco avant de nous réjouir !

1 Commentaire

  1. SI c’est vrai espérons que capcom ne massacre pas encore la licence comme ce qu’ils ont fait avec le reboot de DMC développé par Ninja Theory

Laisser une réponse