lego city undercover

LEGO City Undercover

Nintendo Switch PC PS4 Wii U Xbox One
6

Acceptable

7.5

JeuxCaptiens

LEGO City Undercover ne sera plus exclusif à la Wii U !

lego city undercover

En mars 2013 sortait LEGO City Undercover en exclusivité sur Wii U. Un titre LEGO qui ne prenait pas parti de s’appuyer sur une licence tierce. Il s’agissait d’un univers déjà créé par la marque, puisque la gamme LEGO City existe depuis…1978 déjà ! Le titre était toutefois bien sympathique en s’appuyant notamment sur un monde ouvert. Les défis, les costumes et autres atouts du Gamepad en faisaient un jeu un peu plus original que les précédents opus.

Toutefois, il ne sera bientôt plus obligé de posséder la Wii U pour pouvoir y jouer. Warner Bros. Interactive a en effet annoncé que le jeu serait porté sur d’autres consoles. Ainsi, après trois ans, le jeu sera porté sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch. Cette nouvelle version devrait arriver au printemps 2017. En revanche, aucune autre information n’a été donnée. On ne sait donc pas si le jeu a été modifié de quelques manières. Notamment au niveau du contenu, des modes ou des temps de chargement un peu longs sur Wii U. On espère tout de même un mode coop, comme tout bon jeu LEGO qui se respecte.

Cela rajoute donc un autre jeu sur la liste des titres qui arriveront sur Nintendo Switch. Notons que si ce changement de support parait si soudain et étrange, il ne l’est finalement pas tant. En effet, dernièrement Warner Bros. Interactive avait ressorti les LEGO Harry Potter en un seul jeu sur PS4 et Xbox One. Warner entend probablement capitalisé sur ses anciens titres et notamment en surfant sur l’actualité. Le remaster d’Harry Potter étant sorti un mois avant Les Animaux Fantastiques, tandis que LEGO City Undercover sortira sur la successeuse de la Wii U. On espère que Warner ne remastérisera pas trop ses titres, car si Undercover n’était sorti que sur une console, les jeux LEGO sortent généralement sur tous les supports possibles.

Cela dit, on ne serait pas contre une anthologie des jeux LEGO Star Wars

Photo du profil de Crocomiles
"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz