lego city undercover

LEGO City Undercover

Nintendo Switch PC PS4 Wii U Xbox One
6

Acceptable

7.5

JeuxCaptiens

LEGO City Undercover – Warner nous rassure sur l’installation obligatoire

lego city undercover
Hier, à moins de quelques jours de la sortie officielle de LEGO City Undercover, nous avions découvert que la version Nintendo Switch nécessiterait un téléchargement de 13 Go pour pouvoir profiter du jeu. Aujourd’hui, Warner a tenu à revenir sur ces informations afin de clarifier la situation.

L’éditeur, Warner Bros. a donc contacté Eurogamer pour mettre les choses au clair. Tout d’abord, il explique que tous les joueurs qui achèteront LEGO City Undercover sur Nintendo Switch en version physique auront le jeu complet dans la cartouche. Par conséquent, le titre n’aura pas besoin d’un téléchargement supplémentaire pour fonctionner. Voilà qui rassure, mais dans ce cas nous pouvons nous demander pourquoi la jaquette indique une installation de 13 Go, et la nécessité d’une connexion obligatoire.

A cela, Warner Bros. répond qu’il s’agit visiblement d’une erreur d’impression, qui ne serait d’ailleurs pas présente dans tous les territoires. Quant aux fameux « Internet Required » il serait uniquement là pour indiquer qu’une connexion est obligatoire pour télécharger les différents patchs à venir sur le jeu.

Pour rappel, LEGO City Undercover débarquera le 5 avril sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

Laisser une réponse