Beetlejuice

LEGO Dimensions

PS3 PS4 Wii U Xbox 360 Xbox One
6.5

JeuxCaptiens

LEGO Dimensions accueille cinq nouveaux packs !

Beetlejuice
Si LEGO Dimensions semble avoir écrasé la concurrence das les mois qui suivirent sa sortie, impossible de savoir où on est cette année le jouet vidéo de LEGO. La deuxième saison semble se faire plus discrète. Quoi qu’il en soit, Warner Bros. continue à sortir ses packs, notamment les cinq prochains.

C’est ainsi que la deuxième saison de LEGO Dimensions se terminera, autour de cinq packs, regroupés autour de trois licences. Commençons tout d’abord par la plus étonnante : Les Super Nanas ! Bulle et Belle se retrouveront dans un Team Pack. Ils pourront être équipés de l’Octi et du PPG Smartphone. Cependant, Rebelle n’est pas en reste ! Elle sera disponible via un Fun Pack, et pourra monter le Mega Blast Bot.

super nanas

Si vous n’étiez pas très Townsville durant votre enfance, vous aimiez peut-être plutôt Teen Titans GO ! Cela tombe bien, puisque Raven la magicienne noire, et Beat Boy, l’homme animal, seront disponibles en Team Pack. La T-Car et le Spellbook les accompagneront dans leur quête. À noter que Starfire se retrouve seule dans un Fun Pack. Elle apportera tout de même le Titan Robot.

 

Enfin, le dernier univers n’a qu’un seul personnage, et non des moindres ! Beetlejuice reviendra d’entre les morts, avec son Saturn’ s Sandworm.

Beetlejuice

Tous ces packs arriveront chez nous le 13 septembre 2017, et débloqueront les mondes ouverts et autres arènes pour jouer jusqu’à quatre joueurs. Cependant, cette dernière vague laisse un gout amer. En effet, on ne trouve aucun Level Pack dans ces cinq dernières boites ! On aurait bien voulu une aventure spéciale Super Nanas, ou revivre entièrement le film Beetlejuice ! Il faudra seulement compter sur les mondes ouverts donc. La question que les fans se posent maintenant, est : est-ce que LEGO Dimensions reviendra pour une saison 3 ? Les jouets vidéo rivaux semblent enterrés, mais qu’en est-il des ventes de LEGO Dimensions ? Pour certains, la lointaine date de sortie de cette dernière vague annonce bien la fin de LEGO Dimensions. Seul le temps nous le dira.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse