lego dimensions

LEGO Dimensions

PS3 PS4 Wii U Xbox 360 Xbox One
6.5

JeuxCaptiens

LEGO Dimensions date David Hasselhof, Hermione, les Goonies et LEGO City

lego dimensions

Un peu à la manière de Rainbow Six : Siege (toutes proportions gardées), le succès de LEGO Dimensions semble avoir dépassé les attentes de son éditeur. En effet, Ubisoft et Warner Bros ont tous les deux décidé de relancer une deuxième saison pour leurs jeux. Si pour Rainbow Six cela consiste à proposer de nouvelles maps et opérateurs, LEGO Dimensions propose tout un tas de nouveaux packs. Cependant, cela faisait longtemps que les derniers étaient sortis, le 18 novembre pour être précis. Warner Bros. passe donc à la vague 8 et 9, en annonçant les nouveaux packs.

Premièrement, si l’on savait que le 10 février prochain sort le Story Pack LEGO Batman avec Batgirl et Robin, ainsi qu’Excalibur Batman, un autre pack sera disponible. Ce dernier se destinera plus aux grands enfants puisqu’il s’agira ni plus ni moins d’un Fun Pack K2000 ! On incarnera David Hasselhoff, alias Michael Knight, à bord de sa célèbre KITT. Ce nouveau personnage aura les capacités suivantes : Rayons X, Piratage et Technologie.

Il faudra ensuite attendre le 10 mai prochain pour voir arriver de nouveaux packs. Tour d’abord, les rangs d’Harry Potter (déjà bien chargés), verront arriver un nouveau personnage : Hermione Granger. Elle sera accompagnée de la créature ailée Buckbeak. Le deuxième Fun Pack sortant à cette date n’est autre que LEGO City. Alors que celui-ci s’apprête à ressortir sur les consoles actuelles, Chase McCain sera jouable dans LEGO Dimensions. Il sera aidé par son hélicoptère de la police. Enfin, la dernière extension est un Level Pack. Très attendu par les grands enfants, il s’agit de Sloth, du film Les Goonies. Ce pack contient également un bateau et un orgue, servant certainement dans la narration.

Warner Bros. nous en dira certainement plus dans les mois à venir, à très ses multiples trailers du jeu. On vous laisse d’ailleurs avec celui de K2000, et on vous laisse trouver la référence à une autre série de David Hasselhoff.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse