LEGO Harry Potter Collection – Prochainement sur Nintendo Switch et Xbox One?

LEGO Harry Potter Collection
Vous connaissez sans aucun doute la série Harry Potter et les fans ne pouvaient que se tourner vers LEGO Harry Potter Collection sur PlayStation 4 pour se détendent. Mais si vous possédez une Xbox One ou une Nintendo Switch, il était impossible de faire ses opus qui restaient exclusifs à la console de sony !

Bonne nouvelle pour vous, il semblerait que LEGO Harry Potter Collection débarque sur Nintendo Switch et Xbox One dans le courant de l’année ! La fuite, nous vient tout droit d’Argos UK qui a imprimé dans son catalogue papier la venue de la licence sur la console de Microsoft et Nintendo.

Pour rappel, LEGO Harry Potter Collection réunit l’univers gigantesque d’Harry Potter retraçant les sept livres ou les huit films dans une seule aventure. Au programme, les joueurs devront explorer les lieux, lancer des sorts, créer des potions et résoudre des énigmes et des casse-tête habituel à la licence LEGO. Á côté de cela, les joueurs devront combattre d’innombrables ennemis et ramasser de nombreux items dans les niveaux.

Alors, êtes-vous prêt à partir à l’aventure dans cette compilation qui réunit les deux jeux à succès LEGO Harry Potter : Les Années 1 à 4 et LEGO Harry Potter : Les Années 5 à 7 en version remastérisée dans une seule cartouche ou disque ? Si la réponse est positive, il faudra sans doute attendre 16 novembre ! Pourquoi ? Car c’est à cette date que sort le film Les Animaux fantastiques 2 – Les crimes de Grindelwald issus de l’imagination de la romancière et scénariste britannique J. K. Rowling a qui nous devons également la série Harry Potter.

Bien évidemment, il faut prendre cette actualité avec des pincettes en attendant une officialisation de Warner Bros. De votre côté, aimeriez-vous voir débarquer LEGO Harry Potter Collection sur Nintendo Switch et Xbox One ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

Laisser une réponse