lego marvel super heroes 2

LEGO Marvel Super Heroes 2

Nintendo Switch PC PS4 Xbox One

LEGO Marvel Super Heroes 2 accueille les Marvel Champions

lego marvel super heroes 2
Alors que le jeu bénéficie d’un roster bien rodé pour son aventure, Lego Marvel Super Heroes 2 accueille de nouveaux protagonistes dans son catalogue. Une aventure qui vous permettait déjà de jouer avec plus de cent personnages. Nous pourrons donc jouer avec les Marvel Champions.

Bien entendu, ils ne seront pas jouables gratuitement et il faudra débourser quelques euros pour pouvoir jouer ces jeunes héros de l’univers Marvel. Vous pourrez contrôler Amadeus Cho, Nova, Ironheart, Devil Dinosaur, Moon Girl, Viv, Wasp (Nadia Pym) et Hawkeye (Kate Bishop) pour un pack de personnages proposé au tarif de 1,99 euro. Un tarif honorable pour les personnages proposés qui augmenteront considérablement le casting. Néanmoins, le pack est inclus avec le season-pass du jeu et offert aux possesseurs de l’édition Deluxe du titre.

Rappelons que les Gardiens de la Galaxie ont rejoint les personnages également dans le but de vous aider à résoudre les successions d’énigmes du soft. Toujours axé sur le jeune public, Lego Marvel Super Heroes 2 vous fera passer un bon moment grâce à son casting réunissant une grande partie de l’univers Marvel, mais aussi avec son aventure drôle et sympathique.

Lego Marvel Super Heroes 2 est toujours disponible depuis le 15 novembre dernier sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse