lego marvel super heroes 2

LEGO Marvel Super Heroes 2

Nintendo Switch PC PS4 Xbox One

LEGO Marvel Super Heroes 2 aura son season pass

lego marvel super heroes 2

Plutôt que d’adapter chaque film à travers un jeu vidéo médiocre, Marvel a eu une bonne idée. Si chaque film a bien son adaptation, celle-ci est dorénavant faite… en LEGO ! C’est ce que proposait déjà LEGO Avengers, grâce à un season pass basé sur les films à venir. LEGO Marvel Super Heroes fera de même.lego marvel super heroes 2 season pass

Le prochain jeu de briques aura donc bien un season pass. Celui-ci ajoutera six packs de niveaux, dont deux basés sur des séries. Au niveau des films, on traversera Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2, Avengers Infinity Warfare, Black Panther et Ant-Man and the Wasp. Pas de niveau Spider-Man donc ! Notons que les séries Runaways et Cloack and the Dagger auront eux aussi un pack de niveau. Enfin, sachez que quatre packs de personnages sont prévus, pour en ajouter une soixantaine de plus à la liste de base. De quoi atteindre au total 208 personnages jouables. On espère qu’il n’y aura pas trop de personnages inutiles, comme trop souvent dans les jeux LEGO.

Marvel Super Heroes 2 sortira le 17 novembre prochain, sur PlayStation 4, Xbox One et PC. La version Switch n’a pas encore de date précise, mais est bien prévue.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse