lego marvel super heroes 2

LEGO Marvel Super Heroes 2

Nintendo Switch PC PS4 Xbox One

LEGO Marvel Super Heroes 2 dévoile son premier trailer

Chose promise, chose due. Il y a quelques semaines, Warner Bros. avait teasé un trailer pour LEGO Marvel Super Heroes 2. On ne s’attendait pas vraiment à un tel jeu, mais tant mieux. Le premier épisode était une réussite, bien que toujours aussi classique. On espère que ce deuxième épisode changera la donne.

La première chose qui change dans ce deuxième épisode, c’est son casting. Même si Iron-Man, Captain America et Thor sont toujours présents, les nouveaux les sont aussi. Doctor Strange, Groot et Hulk Ragnarok sont ici pour montrer qu’ils existent eux aussi, notamment en films. Niveau méchant, on aura le droit à Loki, Dr. Octopus et surtout Kang. Il s’agira du grand méchant de ce jeu. Il a en effet créé quelques paradoxes spatio-temporels, qu’il faudra rétablir.

C’est d’ailleurs l’une des nouveautés de cet opus. On pourra influer sur le temps. On imagine que cela servira uniquement pour résoudre quelques énigmes même si on espère un peu plus tout de même. On note également que Chronopolis sera un monde ouvert. Celui-ci mélangera plusieurs espaces-temps, comme son nom l’indique. Enfin, Warner Bros. avait promit un mode coopératif à quatre joueurs, on espère que l’éditeur tiendra sa parole. Pour le savoir, il faudra patienter quelque mois. LEGO Marvel Super Heroes 2 ne sortira que le 15 novembre prochain, sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Switch. La version Switch sortirait donc en même temps que les autres consoles. Pour rappel, cette version était initialement prévue pour la fin de l’année, sans précisions. D’ici là, on rappelle que Thor Ragnarok et Spider-Man Homecoming auront eu le temps de sortir au cinéma.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse