lego city undercover

LEGO City Undercover

Nintendo Switch PC PS4 Wii U Xbox One
6

Acceptable

7.5

JeuxCaptiens

LEGO Undercover s’offre un trailer

lego city undercover
En novembre dernier, Warner Bros. annonçait sans crier gare LEGO Undercover. Ou plutôt le portage du jeu sur PS4, Xbox One, PC et Switch, la console du moment. Cependant, peu de détails sur ce portage avaient été dévoilés. Ni même de date de sortie, bien que Warner avait donné une fourchette, en annonçant « printemps 2017 ». Deux mois après, le jeu refait surface avec un trailer dans sa hotte. L’occasion de voir les efforts graphiques, via ce trailer de LEGO Undercover.

C’est donc via une avalanche de phrases élogieuses que le trailer commence. Pas de gameplay à l’horizon, mais un petit résumé de l’histoire, pour ceux qui ne se seraient pas intéressés au jeu original. Il faut dire qu’il s’agissait d’une exclusivité Wii U, ce qui a limité le nombre d’intéressés. Toujours pas plus de nouvelles donc, mais cependant, le jeu n’a pas été reporté. Il est toujours prévu pour ce printemps 2017, sur les mêmes consoles. Warner Bros. a sans doute dû vouloir mettre en avant la sortie de son jeu sur Switch. Espérons que ça lui réussisse cette fois.

Côté gameplay et features, on peut toujours compter sur les quelque 300 personnages à débloquer, les déguisements de Chase McCain et la centaine de véhicules jouables. Cela devrait être assez pour faire le tour de l’histoire principale, mais aussi du monde ouvert, puisque LEGO Undercover prend le parti pris du GTA-like, plus que du jeu de plates-formes LEGO habituel. À noter que cette version devrait avoir des temps de chargements moins longs d’après les développeurs, mais également un mode coop. Une bonne idée qui permettra certainement à certains joueurs de faire, voire de refaire cette aventure LEGO, un peu plus ambitieuse que les autres titres aux briques crantées. Il ne manque plus qu’une réelle date de sortie, ainsi qu’un prix, qu’on n’espère pas trop tout de même.

Photo du profil de Crocomiles
"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

2 Commentaires

  1. Photo du profil de kefran

    pour ceux qui n’y auraient pas joué le jeu est super bon à condition d’aimer les jeux lego évidemment. le truc dommage c’est que les ajouts du gamepad seront perdus dans cette version (comme pouvoir scanner la zone par exemple)

Laisser une réponse