Lego Worlds

LEGO Worlds

PC PS4 Xbox One
5

Moyen

5.1

JeuxCaptiens

LEGO Worlds tient son prix et ses bonus de lancement

Lego Worlds
LEGO n’en a définitivement pas fini avec le jeu vidéo. Pendant que LEGO Dimensions continue de distiller les extensions. Pendant qu’un LEGO Rogue One est surement en préparation, un autre jeu LEGO va bientôt s’installer en rayon. Celui-ci n’est autre que LEGO Worlds qu’on avait déjà annoncé il y a peu, pour son arrivée en version finale. Si celui-ci était en accès anticipé depuis juin 2016, son arrivée devrait se faire le 22 février prochain, sur PC, PS4 et Xbox One. LEGO Worlds a même un prix et des bonus de lancement exclusifs !

On le savait sans avoir de détails, LEGO Worlds aura des bonus pour certaines éditions. Si l’on savait que la PS4 serait mieux lotie, on ne savait pas encore pourquoi. Il s’agira d’un pack LEGO Agents. Ce bonus temporaire nous fera profiter de tout un tas d’accessoires, d’armes et de véhicules pour construire encore plus de choses. La version PS4 n’est pas la seule à avoir un bonus de lancement. Sur Steam, les joueurs ayant acheté l’accès anticipé pourront télécharger la mise à jour de la version complète, le jour de la sortie, et sans frais supplémentaires. Encore heureux tout de même… Par ailleurs, Warner Bros. Interactive a annoncé le prix définitif de LEGO Worlds. Il faudra donc débourser 29, 99 € pour posséder le jeu. Aucune différence de prix n’est à signaler entre PC et consoles. Cependant, si le jeu vous intéresse, on vous conseille de le prendre maintenant sur PC, puisqu’il ne coûte que 14, 99 €. Il haussera donc son prix de 50 % à sa sortie, voire avant.

On rappelle que LEGO Worlds permet de construire son propre monde LEGO, mais pas seulement. Parmi tous les mondes du jeu, certains personnages ont des quêtes à proposer pour gagner certainement d’autres briques. Le multijoueur (local et en ligne) permet de découvrir les mondes imaginés par les autres joueurs et de les aider, ou de jouer en compétitif.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse