Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent arrive sur Nintendo Switch

Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent 
Le cinquième épisode de la série Les Chevaliers de Baphomet développé par Revolution Software va ENFIN sortir sur la Nintendo Switch !

Alors que celui-ci est depuis longtemps disponible sur les autres supports, la console nomade de Nintendo va aussi avoir droit à sa part d’énigmes et d’aventure. Dans cet opus, on se retrouve à Paris ou un voleur dérobe un tableau intitulé « La Malediccio » et tue au passage le propriétaire de la galerie d’art. Nos deux amis se lancent à nouveau dans une enquête et se retrouveront au cœur d’un trafic d’ouvres d’arts.

Véritable retour aux sources de la franchise, La Malédiction du Serpent est un point and click alimenté par des décors dessinés en 2D. Avec ses personnages en 3D et son univers historique et mythologique, la dernière aventure de Nicole Colard et de George Stobbart s’annonce une fois de plus mouvementée.

Pour cette version, Revolution Software a été aidé de Ravenscourt afin de proposer un jeu qui permet d’exploiter les capacités de la console de Nintendo. Il sera donc jouable en version tactile ou à la manette Joy-Con dans un interface entièrement repensée. Des séquences inédites ont également été ajoutées et seront débloquées au fur et à mesure de la partie.

Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent sortira sur Nintendo Switch le 21 Septembre prochain et contiendra les deux épisodes de cette extraordinaire aventure.

Laisser une réponse