Les DLC de Red Dead Redemption 2 seront très lucratifs

dlc de red dead redemption 2
Red Dead Redemption 2 et sans aucun doute un jeu très attendu. Rockstar pourrait même se permettre de le lancer sans trop de communication qu’il serait un succès commercial. Après un GTA V qui continu de se vendre par palette entière, les développeurs s’apprêtent à lancer leur nouveau bébé.

Rockstar reste un signe de qualité. Qu’on aime ou pas leurs jeux, personne ne peut nier qu’ils ne sont pas de qualités. On a là des développeurs qui prennent leur temps pour proposer des jeux riches et complet. Pour preuve, 5 ans après le lancement de GTA V, le titre a toujours autant de succès et continue d’avoir du contenu en plus gratuitement. De plus, si tous les contenus en plus pour le multijoueur est gratuit, Rockstar engrange des millions grâce à son modèle économique. Voila ce qui nous amène à vous parler de Red Dead Redemption 2.

Le président de Take Two Interactive, Karl Slatoff, a fait une déclaration assez précise concernant les DLC de Red Dead Redemption 2. Durant la 46ème conférence annuelle de Cowen qui a eu lieu il y a une semaine, il a indiqué clairement que les DLC du jeu seront très lucratifs. Logiquement, on peut donc se poser une question. Est-ce qu’il y aura du contenu en plus pour la campagne solo ? Ou bien est-ce que le modèle économique de ce nouveau Red Dead sera fait en fonction de ce qui se fait sur GTA V ? Logiquement, le président n’a pas dévoilé plus d’informations sur le sujet. Comme souvent, il faudra donc attendre pour voir comment le tout va se présenter pour les joueurs.

Pour info, GTA V, c’est plus de 95 millions de jeux vendus tout supports confondu. On compte ici aussi bien la partie digital que physique. Avec de tel résultat, il serait dommage de ne pas caler sur le même schéma. Pour rappel, la date de sortie de Red Dead Redemption 2 est prévue pour le 26 octobre 2018. Le titre est prévu sur PlayStation 4 et Xbox One. Pas de version PC à l’horizon.

Laisser une réponse