Les joueurs du dimanche – A quoi joue la rédac 09 : Dragon Ball Legends, Onrush, Unravel Two

les joueurs du dimanche
La semaine dernière était celle à ne pas louper, car c’était la semaine de l’E3. Cette semaine est beaucoup plus calme, du coup notre équipe a rechargés les batteries pour assurer de belles news pour cet été 2018. Vous allez me dire et le jeu dans tout ça ? Je vous réponds, allons vérifier ensemble à quoi la rédac a joué dans la chronique les joueurs du dimanche…

Baby Trunks :

Les joueurs du dimanche - A quoi joue la rédac 09 : Dragon Ball Legends, Alors, pour ma part j’ai joué à Dragon Ball Legends et Street Fighter 30th Anniversary. Sur Dragon Ball Legends, pas mal de boulot avec la nouvelle version 1.8.0. En effet, entre le nouveau portail, les nouveaux event et la suite de l’histoire en difficile. Pas de quoi s’ennuyer sur ce jeu mobile. Pour ceux qui est des invocations, je n’ai pas encore obtenu le fameux Freezer Sparking. Mais, ma box avance bien et il me manque 6 personnages seulement. Pour ce qui est de l’histoire en difficile, les épisodes sont tous terminés. Il ne me reste plus qu’à commencer les nouveaux events, d’ailleurs faut que je me speed car, certains finissent dans trois jours. Je vous laisse consulter la news concernant Dragon Ball Legends et le nouveau portail juste ici.

Du côté de Street Fighter 30th Anniversary, je continue ma quête des succès en finissant le mode arcade de chaque titre. Et mon dieu que certains sont difficiles… Comme par exemple le tout premier Street Fighter, je suis bloqué actuellement contre le Sagat de l’époque et c’est une horreur. Mais, grâce à la fonction sauvegarde intégrée dans cet opus, pas besoin de tout recommencer comme à l’ancienne. C’est déjà ça, sinon je fais pas mal d’entraînements avec Guile. J’aimerais bien qu’il devienne mon main dans les anciens Street Fighter, puis que Charlie le remplace dans les versions Alpha. D’ailleurs il ne faut pas hésiter à aller checker le test de Street Fighter 30th Anniversary juste là.

Voilà pour ma part, je vous laisse découvrir à quoi ont joué le reste de la team et n’hésitez pas à nous dire dans l’espace commentaire, à quoi vous vous avez jouez…

DrFamikon :

Pardon ?! On est déjà dimanche !! Le seul jeu auquel j’ai joué cette semaine est Onrush sur Xbox One. Et oui, j’ai enfin récupéré une Xbox et du coup j’ai pas mal de retard à récupérer dans mes tests. J’ai terminé le jeu à moitié et je dois dire que je suis moyennement convaincu. Si dans un premier temps il s’agit d’un bon défouloir, on se lasse vite et le jeu manque cruellement d’ambition. Ah si, hier j’ai bien ressorti ma Super Nintendo pour initier mon grand garçon à Super Mario All-Stars. Je dois dire que je prends toujours autant de plaisir à y jouer. Voilà pour ma part, petite semaine vidéo-ludique. Et vous à quoi jouez vous en ce moment ?

Bomboy62

E3 2018 unravel twoCette semaine, je n’ai joué qu’à Unravel Two avec ma compagne ! Oui, Unravel Two diffère du premier opus qui lui ne proposait qu’une aventure solo. Dans Unravel Two, vous avez la possibilité de jouer seul ou à deux ! Seul, il faudra gérer les deux petits personnages nommés les yarnis et traverser les stages en alternant un personnage à l’autre… Le mieux étant de jouer à deux (en mode local uniquement) pour profiter comme il se doit du titre ! En effet, la complicité avec le second joueur sera de mise pour réussir certains passages frustrants qui pourront déclencher quelques rires nerveux après plusieurs essaies ! De mon côté, il me reste qu’un niveau à faire pour terminer le jeu dans les grandes lignes, mais il  reste encore beaucoup de choses à faire… Mais ça, j’en parlerai dans mon test qui arrivera dans le courant de la semaine prochaine sur Jeuxcapt !

Cet après-midi, je vais certainement jouer à LEGO : Les Indestructibles, mais je vous en reparlerai soit dans un test ou alors dans les joueurs du dimanche la semaine prochaine… De mon côté, j’ai hâte de tester cet opus en espérant qu’il soit aussi bon que les précédents. Et de votre côté, vous avez joué à quoi ?

Sams

Dragon Ball Legends - Broly débarque avec la nouvelle mise à jourCette semaine, j’ai joué à un seul et unique jeu… Dès que j’ai un moment, je regarde la Coupe du Monde 2018. Du coup, le jeu vidéo est assez en retrait en ce moment. D’autant plus que je n’ai pas de jeu à vous tester actuellement. Quoi qu’il en soit, je squatte Dragon Ball Legends dans le bus, durant ma pause au taff ou encore avant d’aller dormir. Avec le nouvel événement, il y a de quoi faire. Entre la quête de puissance pour augmenter mes persos, mes nombreuses tentatives désespérées pour avoir Broly, j’ai de quoi faire. Bref, je ne m’ennuie pas avec le jeu. Je dois bien avouer que c’est bien la première fois qu’un titre sur smartphone m’accroche aussi longtemps… Si je fais abstraction de Top Eleven sur lequel j’ai joué pendant plusieurs années.

Dragon Ball c'est la vie et Mirai Trunks c'est le meilleur ( ^.^ )

Laisser une réponse