Les joueurs du dimanche – A quoi joue la rédac 10 : Blazblue Cross Tag Battle, Shin Megami 3DS…

Blazblue Cross Tag Battle
En ce moment, les semaines du monde entier sont rythmés par la coupe du monde de football. Mais, cette compétition n’empêche pas les joueurs de la rédac, de poser quelques heures sur un jeu. Du coup, on vous propose de voir à quoi nous avons joué cette semaine.

Baby Trunks :

Bon je ne vais pas vous mentir, cette semaine comme toutes les autres. Je dose Dragon Ball Legends sur mobile, depuis moins de 48h que nous savons que le prochain portail contiendra Mirai Trunks. Autant vous dire que je suis comme un dingue, de ce fait je passe en mode économie de cristaux du temps. En plus ça tombe bien, car avec les missions du camp d’entraînement de Ginyu, les cristaux pleuvent. Donc j’ai hâte de voir ce nouveau portail, qui selon moi. Devrait arriver dans une semaine environ.

Pour m’aider à patienter, je capture des démons dans Shin Megami Tensei : Strange Journey Redux. Et bordel mais, que ce jeu est excellent. A part le fait qu’il soit en anglais, je ne vois rien d’autre de mauvais. On ne s’ennuie pas une seconde avec toutes les missions à effectuer. Rajouter à cela, les démons à capturer pour ensuite les fusionner. Bref, ce jeu est une dinguerie sans nom ! Et vous, à quoi avez-vous jouez ?

Test Shin Megami Tensei : Strange Journey Redux

Sams :

blazblue cross tag battleOutre Dragon Ball Legends sur lequel je joue tous les jours, j’ai un peu squatté Blazblue Cross Tag Battle sur Nintendo Switch. Bonne première sensation et je retrouve ce qui fait la force des jeux de la licence. Malheureusement, le jeu est toujours en anglais, aucune traduction. Ce qui n’est pas forcément une bonne chose pour les joueurs qui ne comprennent pas langue. Au delà de ça, le titre est vraiment sympa. Il propose d’incarner des personnages de plusieurs univers avec ceux de Blazblue ou encore Persona. Les combats quant à eux sont intense et il va falloir prendre du temps pour bien maitriser les combos. Heureusement, j’ai retrouvé rapidement quelques automatismes avec Ragna. Le test de Blazblue Cross Tag Battle arrive très bientôt.

Dragon Ball c'est la vie et Mirai Trunks c'est le meilleur ( ^.^ )

Laisser une réponse