Les joueurs du dimanche – Call of Cthulhu, Black Ops 4, DB Legends…

Black Ops 4
Comme tous les dimanches, la chronique revient. Alors, quels sont les jeux que le staff a choisi pour cette nouvelle semaine ? Un peu de Black Ops 4, du Forza et j’en passe…

Black Ops 4CGozen :

GamesJ’ai commencé le jeu Call of Cthulhu développé par Cyanide et édité par Focus Home Interactive, qui sortira le 30 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. A côté de ça j’ai mis à jour mes DLC sur Cities Skylines et sur les Sims 4. J’adore Cities Skylines qui est pour moi bien meilleur au niveau de la proposition des paramètres que les Sim City. Même si Sim City propose sensiblement un contenu différent.  Quant aux Sims 4, j’attends avec impatience mis novembre la sortie de la prochaine extension !

DrFamikon :Forza Horizon 4

Semaine plutôt calme pour ma part, on reste encore sur Forza Horizon 4 la plupart du temps. Oui, le jeu est beau, mais je commence à sentir une certaine répétition dans les épreuves. Je trouve également dommage de devoir payer des packs de voitures afin de faire des championnats. J’estime que quand on paye un jeu 70€, on ne devrait pas avoir à acheter un pack à 10€ pour faire trois courses…Je pense encore faire quelques courses cette semaine mais après je vais surement laisser les routes d’Angleterre de côté…

Fab :

Call of Duty : Black Ops 4Cette semaine a été dédiée à Call of Duty : Black Ops 4 pour ma part. Le jeu me plait beaucoup et le manque de la campagne solo ne se fait pas tant ressentir que ça. On est vraiment gâté cette année niveau contenu et ça fait du bien après la coquille vide qu’était Call of Duty : WW2. Avoir un jeu avec 14 maps en multijoueurs, 3 maps en mode zombie et un mode BR complet c’est plus que positive. Il faut voir maintenant comment le jeu tiendra sur la durée.

 

Sams :

GotenksTrès peu de temps de jeu pour moi cette semaine… Encore vous allez me dire. Pourtant, ce n’est pas l’envie qui me manque. J’ai vraiment le désir de me consacrer pour de bon à Spiderman, mais non, le temps me manque cruellement. Je vais tout faire pour le boucler avant la sortie de Red Dead Redemption 2. Du coup, quand on n’a pas de temps, on joue sur smartphone. Vous l’avez deviné, je me butte encore et toujours à Dragon Ball Legends.

Avec la récente annonce, le jeu regagne en intérêt. Dès le 24 octobre, il y aura une « grosse » mise à jour. Je m’attends donc à du contenu qui va vraiment apporter de nouvelles choses avec pourquoi pas la suite de l’histoire. Il y aura aussi les nouveaux Sparking avec Gotenks ou encore Buu. Bref, du lourd en approche. Vous pouvez en savoir plus sur la mise à jour en regardant notre dernière vidéo.

Voir : Dragon Ball Legends Shallot SSJ, Gotenks, Buu et Dabra arrivent – Les infos

Laisser une réponse