Les joueurs du dimanche – FIFA 19, Monster Hunter Stories, Spider-man PS4…

LES JOUEURS DU DIMANCHE FIFA 19 MONSTER HUNTER SPIDERMAN
Une semaine s’est écoulée… Place donc aux joueurs du dimanche. Notre chronique qui fait le point sur nos jeux du moment. On aime ou pas du tout, on vous livre nos brèves impressions sans détour…

Sams :

FIFA 19Nouveau jeu de foot donc forcément, je m’y suis collé. J’ai commencé à tâter FIFA 19 très brièvement. Pour le moment, je suis très sceptique sur le jeu et je le trouve pas terrible sur de nombreux points. Il manque ce feeling balle aux pieds qui s’est perdu au fil des épisodes. J’ai l’impression qu’EA mise désormais tout sur le spectaculaire et sur le fait que le joueur doit se procurer beaucoup d’actions. Trop rapide, le jeu sur les ailes permet d’avoir des boulevards et on se retrouve trop rapidement d’une surface à l’autre. Bref, je vais encore jouer, mais je suis pour le moment sur ma faim.

En parallèle, je suis toujours sur Spider-man. Il y a du mieux et l’histoire commence à décoller. Je ne vais rien vous dire à ce sujet, mais plus j’avance et plus le titre est plaisant à jouer. J’ai vraiment l’envie de continuer l’aventure pour en voir plus. Sinon, je suis encore et toujours sur Dragon Ball Legends. La dernière mise à jour s’est faite désirée, mais elle offre pas mal de nouveautés dont de nouveaux sparking. Vous pouvez d’ailleurs voir dernière vidéo.

Voir aussi : Dragon Ball Legends Mise à jour 1.15 – Goten, Trunks et C16 sont là : Multi invocations

DrFamikon :LES JOUEURS DU DIMANCHE FIFA 19 MONSTER HUNTER SPIDERMAN

Cette semaine j’ai eu une soudaine envie de rejouer à Destiny premier du nom. Lassé de Far Cry 5, j’ai dépoussiéré mon gardien et je me suis mis en tête de refaire le jeu de A à Z. Du coup j’ai beaucoup joué à la Xbox One (au grand désespoir de madame…) et j’ai laissé de coté mon PC. Je me rends compte que apprécie vraiment le travail de Bungie sur ce jeu et je retourne dessus assez souvent.

Sinon j’ai eu l’occasion de tester Monster Hunter Stories sur smartphone cette semaine. Une très bonne surprise ! Le jeu est fluide bien que très gourmand en ressources et en taille (environ 3Go). Le portage de la version 3DS  est parfaitement réussi et c’est vraiment un régal de pouvoir jouer à un Monster Hunter sur son mobile. Je dois dire que j’attendais ça avec impatience.

Fab :

Les joueurs du dimanche

J’ai complètement laisser tomber Assassin’s Creed Origins.. L’histoire principale a eu raison de moi et je le terminerais juste avant de prendre Odyssey. Du coup, de retour sur Spider-Man ! L’histoire est un peu longue à démarrer mais ça y est, le jeu est enfin lancé et quel régale ! Je suis complètement fan du titre mais surement complètement pas objectif.. Ahhhhhh j’adore Spider-Man.

Les joueurs du dimancheSinon, j’aime bien perdre sur League of Legends. Plus sérieusement, je ne suis plus très loin du gold mais je dois bien avouer que plus dur d’attendre ce pallier que de sortir du bronze. Heureusement d’ailleurs que je fais de la duo queue et non pas de la solo, je serais bronze V à cette heure la sinon. Néanmoins, je sens que dans quelques ce jour, ce sera bouclé. Courage Leona, on y est presque !

Voir aussi : League of Legends – Deux nouveaux ranks à venir

Bomboy62 : 

Cette semaine, j’ai manqué de temps pour jouer ! Néanmoins, j’ai réussi à m’installer quelques temps devant deux titres. Le premier est Shadow of The Tomb Raider, dont le test arrivera la semaine prochaine sur JeuxCapt ! J’en suis à plus de 30% de l’aventure et le scénario réserve quelques surprises ! Cet opus remet l’accent sur l’exploration des tombes et des cryptes, même si l’action reste omniprésente… Saurez-vous faire face à la faune sauvage ? Aux trinitaires ? Ou sortir vivant des tombes où se cachent de nombreux pièges ? C’est ce que propose Shadow of The Tomb Raider avec des environnement divers, des cinématiques de qualité et la possibilité de modifier l’apparence de Lara.  A côté de cela, l’opus innove avec des quêtes secondaires fournis par des PNJ. Personnellement, j’adhère totalement au titre et je retournerai dés que possible rejoindre miss Croft !

A coté de cela, j’ai testé la bêta de SoulCalibur VI ! Celle-ci est effective du vendredi 28 septembre au lundi 1er octobre. SoulCalibur VIBandai Namco permet de tester le jeu uniquement en ligne, sans aucun mode entrainement ! Autant dire que mes premières parties furent chaotiques car je n’avais pas joué à la licence depuis SoulCalibur III… Après quelques parties, j’ai enfin trouvé la touche de contre, la parade et attraper un ennemi au corps à corps ! Le sixième opus est rapide, fluide et met l’accent sur des combats intenses ! Le Reserval Edge et les coups spéciaux présents dans cet opus ne réjouiront pas l’intégralité des joueurs. Néanmoins, le jeu est bon et permet de jouer avec des guest star comme Geralt de The Witcher sur Xbox One. Et vous, vous avez joué à quoi ?

Laisser une réponse