Les préparatifs pour Pâques s’annoncent dans Animal Crossing New Horizons

Pâques Animal Crossing NH
Animal Crossing NH est sorti depuis une semaine, maintenant, et fait un carton avec ses nouveautés. Mais ça ne va pas s’arrêter là puisque l’événement phare d’avril, Pâques, va avoir sa place dans une future mise à jour.

Vous aimez le chocolat ? Pâques arrive sur Animal Crossing NH

En effet, pendant que vous êtes en train de façonner votre île, de jour en jour, avec le musée, les habitants et les shops, une surprise qui ressemble à Pâques se prépare ! Armez de vos cannes à pèche, haches et tout autres ustensiles en tout genre, vous farmez, tranquillement, pour avancer dans vos remboursements, découvrir un riche bestiaire ou encore satisfaire votre créativité dans la confection et personnalisation de mobiliers. À partir d’Avril, vos outils vont être vos amis pour une raison de plus !

Surprise ! Albin le lapin pour vous servir

Ainsi, vos outils ne vont plus vous servir qu’a cela à partir du 1er avril et ce n’est pas un poisson d’avril ! Effectivement, Albin le lapin va faire une visite chez vous afin de cacher des œufs partout sur l’île. À défaut de pouvoir le faire chez vous pour certain, il sera possible de le faire en jeu. Pour cela vos outils vont être d’une grande aide puisque vous pourrez pêcher ou encore déterrer des œufs. Et, cela ne sera, sûrement, pas les seules possibilités. Armez vous de curiosité pour dénicher tous les œufs parsemés dans tous les coins de votre île.

De la créativité en perspective

En retour, vous aurez, certainement, de nombreuses récompenses thématiques. Pour cause, puisque vous pourrez, confectionner, également, tout un tas d’objets thématiques liés à Pâques. Préparez vous à accueillir tout plein d’œufs, lapins, poules dans des couleurs « pastels bonbon » ! Vous aurez le temps de créer tout cela du 1 er avril au 12 avril ! Pile poil pour être prêt le jour J.

Avec, déjà, toute la créativité des joueurs dans le monde entier, il va falloir s’attendre à des chefs d’œuvres. Ces événements donnent encore un plus à la firme. C’est, toujours, sympa d’avoir des événements limités pour les collectionneurs, artistes et tout autres joueurs. De plus, un autre événement a été annoncé au Nintendo Direct Mini : Le Jour de la Terre pour le courant avril, qui sera gratuit, également. Pour le moment, cela reste un mystère.

Bref, des événements qui vont en ravir plus d’un. À vous de profiter, en plus des journées de création et de farme, des thématiques ambiantes qui vont faire plaisir à tous.

Vous pouvez retrouver le Jeu : ICI

Article précédent : Vidéo découverte – Doom Eternal : Un FPS nerveux

Laisser une réponse