Les sorties jeux vidéo de février 2017 – NiOh, Boruto, For Honor…

NiOh Gameplay
Après un mois de janvier assez calme au niveau des grosses sorties en dehors de l’excellent Resident Evil 7 ou encore Gravity Rush 2, place au mois de février.

Les sorties jeux vidéo de février 2017

sorties jeux vidéo février 2017

Poochy & Yoshi’s Wooly World :

Yoshi revient sur le devant de la scène et il n’est pas tout seul. Le petit dino sera accompagné de Poochy, un petit chien toujours dans un monde fait de laine. Après avoir rencontré un certain succès sur Wii U, le jeu revient cette fois sur 3DS. Vous aurez accès à tout le contenu de la version initiale ainsi qu’à des niveaux inédits jouables avec le chien. Notez que deux éditions sont annoncées. Une version classique et une seconde vendue avec un Amiibo en laine qui représente Poochy. Date de sortie prévue pour le 3 février.

Précommande

Naruto Ultimate Ninja Storm 4 Road To Boruto :

Ce nouveau contenu permettra aux joueurs de jouer avec Boruto, le fils de Naruto Uzumaki. Vous pourrez suivre le scénario de Boruto : Naruto, le film, grâce au nouveau mode histoire. Le jeu offre toujours des combats rythmés avec une qualité d’animation toujours aussi soignée. Bien évidemment, le jeu vous donnera aussi accès à de nouveaux combattants dont Boruto Uzumaki et Sarada Uchiha. Naruto Ultimate Ninja Storm 4 Road To Boruto sera disponible le 3 février 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Précommande

NiOh :

C’est sans aucun doute l’exclusivité PS4 à ne pas manquer en ce mois de février. NiOh a la lourde tâche de jouer dans la même cour qu’un certain Dark Souls. Technique et exigeant, le jeu vous demander de la patience afin d’en voir le bout. Pour en savoir plus, vous pouvez voir notre vidéo découverte ci-dessous. Le jeu est annoncé pour le 8 février.

Précommande

Sniper Elite 4 :

Ce n’est certainement pas un incontournable ce mois-ci à l’avantage d’être le seul FPS à être commercialisé en février. Difficile de se prononcer sur le titre et on ne peut que vous recommander d’attendre les premiers tests avant de craquer pour le jeu. Afin de vous faire un rapide topo, le jeu est la suite directe de Sniper Elite 3. Il se déroule durant la Seconde Guerre Mondiale en 1943 en Italie. Si vous cherchez un jeu à faire en coopération, sachez qu’il se joue à 2 durant la campagne. Date de sortie prévue pour le 14 février sur PS4 et Xbox One.

Précommande

For Honor :

C’est peut-être la sortie qui est le plus médiatisée ce mois-ci. For Honor débarquera le 14 février sur PlayStation 4 et Xbox One. Ubisoft commercialise d’ailleurs deux éditions, la classique et une gold édition qui donnera accès à quelques bonus dont le season pass. Le jeu est essentiellement axé multijoueur. Il propose des batailles en ligne avec plusieurs escouades. Les Samouraïs, Vikings ou encore les Chevaliers. Une connexion internet est requise pour y jouer.

Précommande

Dragon Ball Fusions :

Un jeu pour les fans de Dragon Ball. Dans celui-ci, vous pourrez faire les fusions les plus improbables. Goku fusionne avec Broly, c’est possible. Prévu pour le 17 février exclusivement sur 3DS, le titre proposera au total plus de 700 fusions.

Précommande

Halo Wars 2 :

Place à la stratégie avec Halo Wars 2. Le jeu est attendu sur Xbox One et PC. Les amoureux du genre attendait le titre avec impatience. Une nouvelle fois, deux éditions sont annoncées. Une version basique et une Ultimate Edition. Celle-ci proposera d’avoir accès au season pass ainsi qu’à Halo Wars Definitive Edition.

Précommande

The Walking Dead : Saison 3 :

La saison 3 de The Walking Dead débarque enfin en boite. Dès le 23 février, vous pourrez vous procurer le jeu sur PS4 ou Xbox One. Cette édition propose bien évidemment le season pass. Vous pourrez alors télécharger chaque épisode gratuitement lorsqu’il sera disponible. Dans cette troisième saison, on retrouvera Clementine ainsi que de nouveaux personnages. La suite très attendu d’une histoire qu’on a hâte de découvrir.

Précommande

Berserk and the Band of the Hawk :

Dernière sortie majeure du mois de février avec Berserk and the Band of the Hawk. Le jeu est attendu sur PlayStation 4 pour le 24 février. Il reprend l’univers de Berserk à la sauce Musou. On pourra incarner de nombreux personnages de la Troupe du Faucon à l’instar de Guts ou encore Griffith. Le jeu raconte « L’Âge d’Or » qui dévoile la rencontre fatidique entre les deux personnages précédemment cité jusqu’aux évènements de l’arc « Le Faucon Millénaire ».

Précommande

Bien évidemment, d’autres jeux sont attendus pour le mois de février. On parle dans cet article uniquement des jeux qui sortent en boite qui ont retenu notre intérêt. N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires, les jeux que vous attendez le plus ce mois-ci.

Laisser une réponse