Les versions physiques de ORI, c’est pour aujourd’hui !

Les versions physiques de ORI
Les versions physiques de ORI sont disponibles en ce 8 décembre 2020. Il est, donc, possible de mettre la main sur Ori And The Blind Forest – Définitive Edition et sa suite Ori And The Will Of The Wisps, sur Nintendo Switch, dans plusieurs versions physiques.

Les versions physiques de ORI, sur Nintendo Switch, ont vu le jour, grâce à la collaboration des équipes de Just For Games, iam8bit et Moon Studios. Ainsi, ces versions fonctionneront à 60 fps sur Nintendo Switch. De ce fait, cela nous permettra de vivre ou revivre la profondeur et l’émotion du jeu dans les meilleures conditions.

Par conséquent, vous pourrez mettre la main sur, pas moins de, 3 versions physiques ! Ce qui n’est pas mal en ces périodes de fêtes de fin d’année ! Aussi, sachez que chaque version aura le droit à un jeu, 6 cartes, magnifiquement, illustrées et un code pour obtenir la bande-son du jeu en version dématérialisée. Mais ce n’est pas tout, puisque la version collector, elle, vous proposera, beaucoup de contenu additionnel. Elle n’est encore qu’en précommande mais elle devrait arriver courant décembre.

Voici le contenu de ces versions physqiues de ORI :

  • ORI And The Blind Forest Définitive Edition : 39.99 € avec le jeu, 6 cartes d’art et une bande-son numérique
  • ORI And The Will Of The Wisps : 39.99 € avec le jeu, 6 cartes d’art et une bande-son dématérialisée
  • Collectors Edition ORI : 149.99 $, en précommande (sur iam8bit pour le moment) avec les 2 jeux ORI en versions physiques, une boîte collector, 4 lithographies, une plaque vitrail ORI, un pin’s, les bandes-son originales, des guides et un Artbook.

Des petits bijoux toujours aussi respectueux de l’univers magiques du monde de ORI !

Vous pouvez acheter les 2 versions physiques : ICI

Article précédent : Le pack Nintendo Switch Ring Fit en France, prix et date de sortie

Laisser une réponse