Let It Die

Let it Die

Let it Die franchit le cap des 3 millions

Let It Die
Grasshooper Manufacture Inc., studio reconnu pour No More Heroes ou encore Lollipop Chainsaw, dévoile les ventes de son Let It Die. En effet, ce free-to-play disponible sur PlayStation 4 a conquis une multitude de joueurs.

Le jeu vient de dépasser les 3 millions de téléchargements, ce qui est tout à fait correct pour un genre assez particulier. Les projets du studio possèdent de nombreuses particularités qui les rendent attrayants, mais aussi très axés sur le jeu de niche. D’ailleurs, Let it Die n’échappe pas à la règle grâce à son univers atypique et où la mort sonne son glas à chaque recoin.

Pour rappel, le titre de Grasshooper vous entraîne dans différents niveaux qu’il faudra accomplir en tuant un nombre précis d’ennemis. À cela s’ajoute une progression par niveau tout en obtenant des équipements et autres compétences utiles à votre progression. Ainsi, Let it Die est en constante évolution depuis sa sortie, car le titre avait déjà réuni 2 millions de téléchargement en février dernier.

Néanmoins, les développeurs ne comptent pas s’arrêter là. Ces derniers ont annoncé que le jeu bénéficiera d’une nouvelle mise à jour de contenu avec de nouvelles zones de jeux, des équipements supplémentaires et bien d’autres.

En attendant, Let it Die est toujours disponible gratuitement ; exclusivement sur PlayStation 4.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse