Let It Die

Let it Die

Let it Die va sortir une extension pour la fin du mois

Un trailer qui présente le futur contenu de Let it Die
Créer par Suda 51, Let it Die est un jeu atypique, un free-to-play en hack’n slash qui vous demande d’escalader une tour pour atteindre son sommet. Bien entendu, les 41 étages sont emplis d’ennemis qu’il faudra battre, tout en améliorant notre personnage. Doté d’un mode histoire particulier, ce titre vous permet de jouer des avatars contrôlés par la mort.

Un jeu difficile qui joue sur la notion de Die and Retry et qui vous occupera de nombreuses heures pour progresser. En effet, malgré la présence d’élément payant qui vous font progresser beaucoup trop rapidement, ce titre reste tout de même exigeant vis-à-vis du public, ne s’adressant pas à n’importe qui.

Toutefois, Grasshooper Manufacture inc. n’a pas fini d’améliorer son aventure. Le studio vient de dévoiler à la fin de l’E3 2017 l’arrivée d’une nouvelle extension. Pour le moment, l’intégralité de son contenu est présentée dans un trailer, mais il vous permettra d’affronter de nouveaux niveaux au sein de l’étage 40. Autant vous dire que cette mise à jour gratuite s’adresse aux joueurs les plus aguerris en premier lieu.

Rappelons que Let it Die partagera la tête d’affiche de Gravity Rush 2 le temps d’un nouveau DLC. Aucune information n’a fuité sur cette coopération, néanmoins, nous sommes curieux de voir ce nouveau mélange atypique totalement japonais. Surtout de voir comment vont se marier les univers des deux titre diamétralement opposé.

Let it Die est jouable gratuitement depuis le 03 décembre 2016 exclusivement sur PlayStation 4. En attendant plus d’informations sur la future coopération, nous vous laissons la présentation des zones disponible à partir de 4:27 minute dans le trailer ci-dessus.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse