Let’s Sing 2019 – Un nouvel épisode d’ici la fin de l’année

Let's Sing
Si le karaoké reste un moment incontournable pour certains pendant les fêtes de fin d’année, vous allez être ravis d’apprendre que l’édition Let’s Sing 2019 sera normalement disponible avant Noël.

Ravenscourt et Voxler, le spécialiste des jeux musicaux ont en effet annoncé que la licence à succès allait avoir droit à un nouvel opus. Au programme, de la chanson française mais également des titres internationaux.

Let's Sing

C’est avec une playlist de quarante titres que l’on pourra pousser la chansonnette seul ou à plusieurs sur des « tubes » comme Belinda de l’excellent Claude Franç… pardon de M. Pokora ou encore le très talentueux Maître Gims et son Caméléon. Si la grande chanson n’est pas votre fort, vous trouverez aussi du Stromae, Bigflo & Oli et même VITAA. De quoi casser les oreilles de vos voisins le 31 décembre ! Les anglophones pourront aussi se faire plaisir sur Don’t Speak de No Doubt, Mamma Mia d’ABBA et plein d’autres.

La petite nouveauté réside dans le fait que cette année, les utilisateurs de la version Nintendo Switch pourront comme les joueurs Playstation 4 utiliser l’application Let’s Sing Microphone disponible sur les smartphones Android et iOS. Cette application permet de transformer son smartphone en micro afin de rejoindre immédiatement la partie.

Let’s Sing 2019 sera donc disponible d’ici la fin de l’année à une date qui n’est pour le moment pas connue et sortira sur Playstation 4, Nintendo Switch et Nintendo Wii (compatible Wii U).

Laisser une réponse