L’évènement Halloween Overwatch revient !

Overwatch

MAC PC PS4 Xbox One
8.2

JeuxCaptiens

L’évènement Halloween Overwatch revient !

L’évènement Halloween Overwatch revient !

Suite à un tweet, blizzard nous confirme qu’il y aura bel et bien un évènement Halloween cette année, fête très populaire dans le monde.

Blizzard a fait fort l’année dernière avec un évènement halloween très peu commun. Il y avait non seulement des skins inédits ma-gni-fiques à gagner dans les lootbox, mais aussi un nouveau mode de jeu JcE qui mettait en scène quatre héros (incarnés par les joueurs) contre une horde d’ennemis prêts à tout pour vous tuer. Ce mode de jeu, nommé « la revanche de Schakalstein » était malheureusement temporaire et n’a duré que pendant la période d’halloween Overwatch.

Nous sommes heureux d’apprendre qu’une deuxième édition halloween aura lieu à partir du 10 octobre 2017 et prendra fin (normalement) le 2 Novembre 2017.

Dans le tweet posté par Overwatch que vous pourrez apercevoir ci-dessous, nous distinguons  probablement deux nouveaux skins de l’évent : un Mccree aux allures d’un Van Hellsing du Far Ouest et un Reaper en tenue de Baron buveur de sang. Ce teaser laisse croire que ces deux personnages seront les vedettes de ce deuxième round d’halloween. Pour le peu énigmatique, nous n’en saurons pas plus pour le moment mais si nous nous référons à chaque évents passés nous savons d’emblée qu’il y aura des skins et voice lines  inédits, un nouveau mode de jeu temporaire, des lootbox à l’image de l’évent et peut-être même une map temporaire.

Laisser une réponse