Life is Strange 2 : Sortie et trailer épisode 2

Life is Strange 2 : Sortie et trailer épisode 2
Le deuxième épisode de Life is Strange 2, surnommé « Episode 2 : Rules », sera lancé sur PlayStation 4, Xbox One et PC dès janvier 2019, comme déjà annoncé. De nouvelles informations sont cependant arrivées, ainsi qu’un trailer un peu spécial, et la date exacte de sortie.

Qui de mieux que Square Enix eux-même pour en parler ? Voici ce qu’on apprend et ce qui attend les joueurs pour le second épisode :

L’histoire de Sean et Daniel se poursuit dans l’épisode 2. Sean et Daniel Diaz, qui fuient la police à la suite d’un tragique incident à Seattle et de la manifestation d’un étrange pouvoir surnaturel, poursuivent leur voyage dans les mois d’hiver. Alors que les deux frères luttent contre le froid, Daniel tombe de plus en plus malade. Sean décide qu’ils doivent prendre le risque et se rendre chez leurs grands-parents éloignés pour se rétablir et trouver un abri.

Là, ils rencontrent Chris Eriksen, un jeune garçon qui croit qu’il a des pouvoirs étrangement semblables à ceux de Daniel, et ils se retrouvent face à face avec son super-héros alter ego, Captain Spirit. Comme Daniel et Chris deviennent de bons amis, c’est à Sean de s’assurer que Daniel suit un ensemble de règles qu’ils se sont mis d’accord pour son pouvoir. Jamais en public. N’en parle jamais. Fuis le danger.

Daniel parviendra-t-il à cacher la vérité aux gens qui l’entourent? La tentation d’explorer l’immense pouvoir qui est en lui sera-t-elle trop grande? Ou enfreindra-t-il les règles en temps de besoin ?

On voit donc enfin le lien avec Captain Spirit, décrit comme étant le préquel de Life is Strange 2. Voici également le trailer qui accompagne ces nouvelles, en Live-Action. Pour information, celle ci met en vedette Gonzalo Martin, la voix de Sean Diaz.

Alors, vous avez hâte de pouvoir faire l’épisode 2 de Life is Strange 2 ? Il sortira le 24 Janvier 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. N’hésitez pas à réagir en commentaire ou sur notre page Facebook.

Laisser une réponse