Life is Strange 2 – La liste des trophées/succès dévoilée

Life is Strange 2
Dans quelques jours, les joueurs pourront mettre leurs mains sur le premier épisode de Life is Strange 2. Pour les plus impatients, la liste des trophées/succès vient d’être dévoilée. Attention aux éventuels spoilers que cette liste pourrait contenir. 

C’est sur le célèbre site PSN Profile, que l’on peut découvrir les trophées/succès que l’on sera amené à débloquer au travers de notre aventure. Pour les joueurs PlayStation, c’est un trophée d’or, quinze d’argent et trente de bronze qu’il faudra débloquer afin d’obtenir le sacro-saint trophée de platine. Pour les joueurs Xbox, nous n’avons pas encore la valeur des G pour les succès mais cela ne devrait plus tarder à être dévoilé.

Pour rappel, Life is Strage 2 prend toujours la forme d’un jeu épisode. Le titre nous fait suivre l’histoire des frères Diaz. Suite à une tragédie, ils se voient obligés de quitter leur ville natale et de prendre la route vers Puerto Lobos, au Mexique. L’aîné des deux frères, Sean, devra veiller sur son petite frère Daniel. Très vite, il seront amenés à faire des choix difficiles qui bouleverseront leur vie pour toujours.

Le premier épisode de Life is Strange 2 est attendu pour le 27 septembre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Laisser une réponse