Life is Strange Saison 2 annoncé

Life is Strange Saison 2
Après avoir rencontré un véritable succès lors du lancement de leur jeu épisodique, Life is Strange, on pouvait se demander si une suite finirait par voir le jour. Finalement, Dontnod a enfin annoncé que le développement d’une nouvelle aventure est lancé.

Vous avez aimé vivre l’aventure de Max avec ses sauts temporels, on a une excellente nouvelle pour vous. Les développeurs du jeu ont officiellement confirmé le développement d’un nouveau jeu. Pour l’heure, il n’y a pas de nom de dévoiler, on va donc l’appeler Life is Strange Saison 2. Il en va de même pour les informations, les développeurs sont plutôt avares à ce sujet. Cela dit, il semble que le début du développement a commencé en 2016.

À n’en pas doute, bien qu’aucun support ne soit confirmé pour l’heure, le jeu sera disponible au moins sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Difficile de dire si la Nintendo Switch sera concernée par le lancement de cette deuxième saison. Impossible également de savoir si on sera toujours la peau de Max ou si les développeurs veulent nous faire vivre une histoire avec des personnages différents. Il faudra donc attendre et être patient comme l’indique leur message.

« Nous pouvons en effet confirmer que l’équipe d’origine qui a travaillé sur Life is Strange chez DONTNOD travaille actuellement sur un tout nouveau jeu Life is Strange. Nous sommes impatients de tout dévoiler lorsque le bon moment se présentera, mais pour le moment nous travaillons d’arrache-pied afin de nous assurer de créer le meilleur jeu possible.« 

C’est tout pour le moment concernant Life is Strange Saison 2. Il ne reste donc plus qu’à croiser les doigts pour que cette « suite » soit aussi passionnante que le premier opus. Notez également que le titre ne sera pas dévoilé lors de l’E3 2017. Pour rappel, Dontnod développe actuellement un deuxième titre, Vampyr qui se déroulera en monde ouvert.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz