Light Fairytale – Accès anticipé

Light Fairytale – Accès anticipé
Light Fairytale, un jeu de type JRPG est à présent disponible sur Steam en accès anticipé. Du moins pour l’épisode 1. Développé par one-man game studio neko.works, il sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One début 2019.

Light Fairytale est un jeu de rôle de style japonais (JRPG) en 3D se déroulant dans un monde souterrain qui se meurt. Ce dernier est dirigé par un empire féroce et puissant. Le but de ce projet est de ramener l’immersion et l’émotion des JRPG des années 90. Mais avec des graphismes modernes.

Il y a longtemps, le monde était prospère. La technologie et les sciences étaient très avancées. Et les gens vivaient dans le plaisir et l’excès désinvolte. Cependant, cela s’est avéré être leur perte lorsque le monde, apparemment en un instant, a été détruit tel qu’ils le connaissaient pour toujours. Désespérés et dépités, les survivants de la civilisation ont dû fuir vers le seul endroit de la planète où il était encore possible de vivre : sous terre. C’est ainsi qu’ils sont restés là et qu’ils ont survécu.

Des milliers d’années plus tard, l’histoire de la surface a été oubliée, réduite en poussière, et les richesses du passé perdues dans le temps. Même le mot ciel a perdu tout sens… Et puis, un jeune garçon nommé Haru se réveille un jour, rêvant de vastes plaines verdoyantes et d’un vide bleu clair enfermé dans sa mémoire; profondément enraciné, inébranlable… et le poussant à savoir exactement ce qu’il voyait.

Maintenant, il doit se lancer dans une grande aventure pour découvrir les mystères du monde perdu. Affronter les dirigeants de cette société dystopique et au-delà avec l’aide d’une mystérieuse fille aux cheveux argentés….

Haru est un peu paresseux et beaucoup naïf. Il n’en est pas moins une âme aimable et sait se débrouiller seul si la pression vient à se faire sentir. Son cœur noble peut pousser les gens à faire des choses qu’ils n’auraient jamais imaginé être capables de faire.
Kuroko, quant à elle,est peut-être petite et mignonne (parfois), mais ne vous laissez pas berner! Kuroko est extrêmement capable au combat et toujours prête à intervenir. Mais elle aime aussi beaucoup la technologie, peut-être un peu trop.

Light Fairytale s’étendra sur plusieurs épisodes. Et un long voyage vous attend ! Alors que pensez-vous de ce JRPG? Il vous tente? Dites-nous tout en commentaire ou sur notre page Facebook !

Laisser une réponse