Limited Run Games va sortir des jeux sur Nintendo Switch

Limited Run Games va sortir des jeux sur Nintendo Switch

 Limited Run Games est un distributeur américain de jeux vidéo qui a réussi à se faire connaitre en distribuant de nombreux titres à tirages limité sur PlayStation 4 et PlayStation Vita.

Limited Run Games vient d’annoncer sur Twitter que la firme venait d’être approuvée par Nintendo pour sortir des titres sur Nintendo Switch dès 2018. Pour le moment aucun titre n’a filtré mais il faudra surveiller le site de Limited Run Games de très près car chaque jeu vendu par la société se retrouve en rupture de stock en quelques minutes seulement…

Pourquoi cette pénurie ? Car la plupart du temps, la société Limited Run Games distribue un jeu à 5000 exemplaires seulement…Si Sony et Nintendo semblent ravis de faire des affaires avec la société Limited Run Games, il n’en est pas de même pour Microsoft qui refuse actuellement d’être associé à la société de distribution ! La firme américaine souhaiterait des versions limitées dans un plus grand nombre d’exemplaires là ou Limited Run Games souhaites sortir des jeux en petite quantité…Pour l’instant, il n’y aucun terrain d’entente avec Microsoft mais nous pouvons nous réjouir de la nouvelle de ce jour concernant Nintendo !

De votre côté avez-vous déjà acheté sur Limited Run Games ? Connaissez-vous cette société ? Et surtout, quel jeu souhaiteriez-vous en version exclusive Limited Run sur Nintendo Switch ?N’hésitez pas à nous faire part dans les commentaires !

3 Commentaires

  1. Passé commande deux fois pour avoir furi et Oceanhorn… Par contre j’ai raté quelques jeux que je voulais vraiment avoir comme Wonder boy

    • Wonder Boy avait trop la classe avec sa jaquette style Master System ♥ ! Le jeu est vite tombé en pénurie…

      • Impossible de l’avoir à un prix correct maintenant 🙁

Laisser une réponse