Little Dragons Café débarquera en 2018 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch

Little Dragons Café débarquera en 2018 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch

L’éditeur Rising Star Games nous annonce le lancement de Little Dragons Café en version physique durant l’été 2018 en sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Peu de personnes connaissent le jeu Little Dragons Café, pourtant son créateur ( Mr Yasuhiro Wada ) est connu de tous car il est à l’origine de la série « Harvest Moon » et « Birthdays the Beginning« . Alors que propose cette nouvelle licence ? Little Dragons Café raconte l’histoire de deux frères et soeurs dont la mère s’est endormie. Un homme mystérieux leur dit qu’elle ne se réveillera pas avant d’avoir réussi à élever un dragon. En attendant, ils doivent aussi faire fonctionner le café familial. Cela signifie qu’ils doivent planter des cultures, pêcher, apprendre des recettes, distribuer de la nourriture aux voisins des petites villes et faire beaucoup plus.

Little Dragons Café proposera une aventure bien singulière ou il faudra élever son propre dragon, par de sages décisions, une bonne nutrition et une éducation empathique. A côté de cela, il faudra gérer le café en apprenant de nombreuses recettes familial mais également en créant vos propres recettes en vue d’ouvrir de nouveaux café/restaurant!

Vous pensez rester cantonner dans votre maison ou le café/restaurant ? Grosse erreur car  Little Dragons Café proposera également de livrer les citadins chez eux ou encore de les aider à résoudre leurs problèmes pour augmenter votre popularité.

En attendant sa sortie prévue pour cet été sur PlayStation 4 et Nintendo Switch, vous pouvez toujours visualiser le trailer ci-dessous qui nous dévoile du gameplay pendant quatre minutes !

1 Commentaire

  1. sur le papier c’est assez interessant

Laisser une réponse