Little Dragons Cafe : Le jeu sortira chez nous le 21 septembre

Little Dragons Cafe
Alors que celui-ci va bientôt arriver en Amérique du Nord et au Japon (le 24 août pour le premier et le 3 août pour le second), la date européenne de Little Dragons Cafe n’était pas encore connue.

C’est donc le compte Twitter de l’éditeur britannique Rising Star Games qui vient de donner l’information concernant la date de sortie du jeu chez nous. Il faudra donc patienter un mois de plus avant de mettre la main sur ce jeu de gestion qui réserve bien des surprises.

Dans Little Dragons Café, vous ferez la connaissance d’un frère et da sœur jumelle qui apprennent à gérer un petit café avec leur mère. Un jour, celle-ci tombe dans un profond sommeil et les deux enfants apprennent que seul un dragon pourrait la sauver. Il faudra donc en plus de reprendre l’affaire familiale s’occuper de votre nouvel animal de compagnie et le nourrir, le dresser ou encore lui apprendre à voler…

Grace à lui, les jumeaux pourront parcourir l’ile à la recherche d’ingrédients afin de proposer les meilleures recettes possibles. Ramasser des fruits et des légumes afin de les cultiver, capturer des oiseaux afin de récolter des œufs ou encore pécher, les activités s’annoncent variées et l’éditeur japonnais Marvelous annonce qu’il y aura plus d’une centaine d’ingrédients différents à découvrir. Plus la cuisine sera élaborée et plus le restaurant gagnera en notoriété et de nouveaux personnages pourront proposer de nouvelles quêtes et ainsi faire avancer l’histoire.

La météo aussi aura son mot à dire puisqu’elle sera déterminante pour les récoltes et pour l’affluence des clients. La pluie amènera moins de personnes dans la café et donc ça sera le moment de partir à la recherche de nouvelles recettes ou de remplir de nouvelles quêtes.

Little Dragons Cafe sortira le 21 septembre prochain en Europe et sera disponible sur Playstation 4 et Nintendo Switch.

 

Laisser une réponse