Little Friends: Dogs & Cats – Daté sur Nintendo Switch

Little Friends: Dogs & Cats  – Daté sur Nintendo Switch
Vous vous rappelez de Nintendog sur votre 3DS ? Mais si rappelez-vous, vos animaux qui n’ont pas eu à manger depuis plusieurs années… Si vous souhaitez recommencer l’expérience avec plus de maturité ? Le jeu Little Friends: Dogs & Cats attendu sur Nintendo Switch est pour vous.

Aujourd’hui, la communication autour de Little Friends: Dogs & Cats s’accélère et les développeurs nous annoncent que leur simulation d’animaux domestiques sera jouable pour la première fois lors de la PAX East 2018 (du 28 au 31 mars au Boston Convention Center).

Si vous ne connaissez pas Little Friends: Dogs & Cats, voici un récapitulatif du jeu :

Choisissez parmi une variété de chiots et de chatons avec lesquels vous pourrez jouer, les nourrir, les caresser et les habiller dans une simulation adorable. Apprenez à connaître leurs personnalités et nourrissez-les de leurs plats préférés ! Amusez -vous avec eux en utilisant leur nouveau jouet préféré ou en l’emmenant en promenade voir en participant au tournoi de disque volant. Habillez-les avec plus de 600 accessoires stylés pour leur donner un look exceptionnel. Prenez soin de votre nouvel ami à fourrure afin de développer une amitié durable.

Principales caractéristiques

Rencontre ton nouveau meilleur ami ! Choisissez parmi six races de chiot et trois chatons mignons, dont le Labrador Retriever, le berger allemand et le bouledogue français. Donnez un nom à votre nouvel ami, prenez-en soin et développez un lien avec eux. Des animations réalistes aident à donner vie à vos petits amis.

Jouer avec eux! Utilisez l’écran tactile Nintendo Switch pour caresser votre nouvel ami ou emmenez votre chiot dans ses promenades pour le rendre aussi heureux que possible. Jouez à la balle, entraînez-vous au tournoi du disque volant et déverrouillez de nouveaux jouets en jouant. Jouez avec jusqu’à trois animaux de compagnie en même temps, ou utilisez l’hôtel pour garder jusqu’à 12 amis à fourrure.

Apprenez à les connaître ! Apprenez ce que votre animal préfère jouer et donnez-lui sa nourriture préférée. Avec des centaines de traits de personnalité réalistes, il est important de connaître les préférences de chaque animal pour nouer des liens avec votre petit ami.

Friends: Dogs & Cats devrait plaire aux fans du genre qui apprécieront de jouer avec leurs animaux de compagnies n’importe quand et n’importe où que ce soit en mode TV ou nomade.

Pour finir, nous vous rappelons que Little Friends: Dogs & Cats sera disponible le 28 mai 2019 sur Nintendo Switch.

Laisser une réponse