Little Friends : Dogs & Cats – Imagineer donne des informations sur son nouveau jeu

Little Friends : Dogs & Cats
Vous vous souvenez surement de Nintendogs sur Nintendo 2DS ? Mais si, le jeu de simulation ou il fallait s’occuper d’un petit chien (ou d’un chat). Et bien Imaginner va sortir un nouveau jeu de simulation d’animaux de compagnie.

Intitulé Little Friends : Dogs & Cats, le jeu vous mettra dans la peau d’un « propriétaire » d’une ravissante boule de poils qu’il faudra éduquer et choyer. Cette simulation utilisera pleinement les fonctionnalités et les capacités de la Nintendo Switch. La modélisation des animaux et l’animation de la fourrure a été particulièrement soignée et vous pourrez profiter de la sensation d’une véritable interaction avec les chiens et les chats grâce à la technologie « HD Rumble« .

Si pour le moment nous ne connaissons pas les différentes races que contiendra Little Friends : Dogs & Cats, nous savons qu’il y aura plus de 40 variations de couleurs et de pelages ainsi qu’un grand nombre de personnalités et de cris à choisir. De quoi imaginer le toutou ou le minou parfait.

Les Joy-Con seront le principal outil d’interaction avec votre compagnon à quatre pattes, vous pourrez les caresser, les toucher et même jouer avec eux. Imaginner met également à disposition plus de 600 costumes et accessoires afin d’habiller vos compagnons et une fonction permettra aussi de partager facilement vos clichés sur les réseaux sociaux.

 

Little Friends : Dogs & Cats sortira le 6 décembre prochain sur Nintendo Switch.

Laisser une réponse