Little Friends: Dogs & Cats – Un clone de Nintendogs+Cats annoncé sur Nintendo Switch

Little Friends: Dogs & Cats – Un clone de Nintendogs+Cats  annoncé sur Nintendo Switch
Vous vous souvenez de Nintendogs+Cats ? Mais si vous savez, votre animal de compagnie virtuel sur Nintendo 3DS qui n’a pas eu à manger, ni à boire depuis plusieurs années…

Vous souhaitez renouveler l’expérience ? Et vous occuper de vos animaux virtuels avec fidélité et dévouement ! Alors, il est bon de savoir que le dernier numéro de Weekly Famitsu dévoile Little Friends: Dogs & Cats sur Nintendo Switch.

Nintendo n’est pas aux commandes pour cet opus et c’est la société Neilo qui développe actuellement le titre. Les développeurs annoncent que Little Friends : Dogs & Cats permettra aux joueurs de vivre avec des chiens/chats et que ceux-ci ont des textures, expressions et animations réalistes.

Pour le moment, le jeu est attendu le 6 décembre 2018 au Japon pour un prix de 5 800 yens soit 43 euros…Si le prix de lancement de Little Friends: Dogs & Cats parait cher, il est bon de savoir que celui-ci ressemblera a l’illustre jeu de Nintendo ! En effet, Neilo annonce qu’il sera possible de vivre avec des chiens et des chats, de caresser vos animaux via l’écran tactile de la Nintendo Switch ou des Joy-Con. Si le coté affectif du jeu est présent, il sera également possible de jouer avec eux à la balle, au frisbee ou encore de les habiller… A côté de cela, vous pourrez faire participer vos animaux à des concours ou tout simplement les emmener en promenades !

Un jeu qui ne plaira pas à tout le monde …Néanmoins, les plus jeunes joueurs trouveront un intérêt au titre de Neilo ou leurs animaux de compagnie n’abimeront pas votre maison et ne laisserons pas leurs déjections sur vos tapis ! Maintenant, il reste une question en suspens : Verrons-nous Little Friends : Dogs & Cats sortir en Europe ?

Little Friends: Dogs & Cats

Laisser une réponse