Little Nightmares : Complete Edition officialisé sur Nintendo Switch

Little Nightmares

PC PS4 Xbox One
8

Super

Little Nightmares : Complete Edition officialisé sur Nintendo Switch

Little Nightmares : Complete Edition officialisé sur Nintendo Switch

Depuis la fin février, une rumeur entourant un portage de Little Nightmares sur Nintendo Switche se faisait de plus en plus pressante. Il y a eu des petits leaks puis un développeur d’Engine Softwares annoncé à demi-mot que tout cela était vrai…Néanmoins, aucune information officielle de l’éditeur, aucun communiqué de presse ou même de vidéo pour venir officialiser tout cela…

Il aura fallu attendre le Nintendo Direct pour apprendre de la part de Bandai Namco qu’une édition complète de Little Nightmares sortira en Europe le 18 mai prochain ! Ah quoi bon cette version et que proposera-t-elle de plus sur Nintendo Switch ? Comme son nom l’indique, le jeu sera complet et vous pouvez traduire cela en version GOTY avec tous les DLC du jeu intégrés sur la console de Nintendo.

Au programme,  les joueurs pourront accompagner Six dans son voyage mystérieux au cœur de l’Antre . Parviendront-ils a survivent dans cet univers assez glauque aux graphismes horrifiques ? La question est posée…D’autant plus que la version Nintendo Switch comprendra le  DLC Secrets of the Maw découpé en trois chapitres : Les Profondeurs, Le Refuge et La Résidence !

Les possesseurs de Nintendo Switch pourront se délecter depuis n’importe quel endroit de la dangereuse aventure de Six et du Fugueur au cœur de l’Antre, mystérieux et effrayant vaisseau. Petite nouveauté sur Nintendo Switch ; Six pourra porter le masque Pakku japonais en scannant l’amiibo Pac-Man.

Pour plus d’informations sur l’édition complète de Little Nightmares, je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous !

 

Laisser une réponse