Little Nightmares dévoile une première extension ?

Little Nightmares

PC PS4 Xbox One
8

Super

Little Nightmares dévoile une première extension ?

Un trailer qui revient sur le succès de Little Nightmares
Avec un retour critique et public, Little Nightmares dévoile une nouvelle vidéo, qui revient sur le succès du jeu. Une vidéo que Bandai Namco vient de diffuser. Néanmoins, ce trailer ne racontera rien de plus que l’histoire du jeu, avec quelques séquences de gameplay. Si vous souhaitez conserver l’effet de surprise, il n’est pas conseillé de visionner la vidéo.

Cependant, les dernières secondes de la vidéo sont intéressantes pour l’avenir du jeu de Tarsier Studios. En effet, à la fin du trailer, nous voyons l’apparition d’un jeune garçon, évoluant dans le même monde que Six. Nouvelle extension ? Future suite ? Les spéculations vont bon train et vous êtes invités à partager votre ressenti.

Si c’est le cas, la licence pourrait avoir un très bel avenir si elle arrive à renouveler son gameplay. Néanmoins, l’aventure de Six a suffisamment marqué les joueurs pour permettre une suite. De fait, nous sommes curieux de voir ce que nous réserve Tarsier. Rappelons que Little Nightmares vous plonge dans le corps de Six, une jeune fille perdue dans un monde avec des trolls. S’ils sont loin d’être tout mignon, ces trolls sont amateurs de chair, particulièrement humaine. Une course poursuite qui ne vous empêchera d’éveiller vos peurs d’enfances.

Little Nightmares est disponible le 28 avril dernier sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

1 Commentaire

  1. j’espère une maj gratuite si c’est le cas car 30€ 2h30 de jeu, c’est pas ce qui va m’encourager à payer des extension

Laisser une réponse