Little Nightmares

Little Nightmares

PC PS4 Xbox One
8

Super

Little Nightmares proposera trois extensions !

Little Nightmares
Little Nightmares est-il trop cher ? Une question qui revient souvent lorsqu’on évoque son prix. En effet, beaucoup de jeux indés proposent des tarifs plus intéressants pour une durée de vie plus grande et une qualité similaire. Lorsque nous vîmes arriver l’extension de Little Nightmares, le prix fut l’un des points encore bien mystérieux.

Cependant, la plus grosse information est tout d’abord que le jeu de Tarsier n’aura pas une, mais trois extensions. La première s’intéressera à Little, le petit garçon qui fût l’objet d’un teaser. Celui-ci découvrira « les profondeurs », l’obligeant à faire très attention à où il met les pieds, sous peine de se noyer. Le deuxième DLC nous fera contrôler toujours ce même personnage. À l’inverse des profondeurs, il sera pas loin de la salle des moteurs. Ce sera l’occasion d’en apprendre un peu plus sur les Nomes, ces êtres à tête de champignon. Quant au dernier personnage, la description indique que l’on choisira le destin de ce Little. Est-ce que l’on décidera vraiment ou le choix sera-t-il forcé ? On verra cela dans plusieurs mois. En effet, Bandai Namco a annoncé les mois de sorties de ces extensions. Il faudra respectivement attendre juillet, novembre et janvier pour en apprendre plus sur The Maw.

little nightmares

Si revenir dans cet étrange conte met l’eau à la bouche, le prix nous stoppe net. Eh oui, ces extensions seront payantes. Il faudra débourser 10 € au total pour ces trois extensions. Pour le moment, on ne sait rien de la durée de vie des prochaines extensions. Si celles-ci sont aussi longues que le jeu de base, pourquoi pas. On espère surtout que ces DLC proposeront des choses nouvelles. Apparemment, c’est le cas puisque le premier niveau semble apporter une nouvelle mécanique et le deuxième proposera des répondes. On recommande tout de même d’attendre la Complete Edition qui est également annoncée pour 30 €.

 

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

2 Commentaires

  1. Hello. Pour tout dire, je n’ai jamais essayé ce jeu. Du coup, je suis ravie de le découvrir ici et je pense que si je décide de plonger dans l’aventure, je vais en faire le tour avant de profiter de ces extensions. 😉

Laisser une réponse