Little Nightmares – Un site interactif et un DLC gratuit

Little Nightmares

PC PS4 Xbox One
8

Super

Little Nightmares – Un site interactif et un DLC gratuit

Little Nightmares – Un site interactif et un DLC gratuit
Little Nightmares a suscité l’intérêt des joueurs, notamment par son aspect de jeu d’horreur. Les créateurs du jeu ont décidé de ne pas faire de cadeau à la petite Six, le personnage que l’on contrôle au cours de l’aventure. En effet, Tarsier Studios, à l’origine de cette aventure horrifique, propose un site interactif pour permettre une introduction à l’univers du jeu.

Ainsi, le joueur contrôlera Six, dans une succession de choix multiple. Il doit prendre les bonnes décisions pour permettre à la jeune fille de sortir de l’antre des géants. Un moyen de voir les prémisses de l’aventure et de comprendre les possibilités de gameplay qui sont offertes aux joueurs.

Le site est disponible ici, nous vous conseillons de l’essayer, ça ne coûte rien et ça vous laisse apprécier l’univers pas très joyeux de ce titre. Également, sur le même site, vous pourrez obtenir un DLC gratuit. Rien de plus simple que d’entrer son adresse mail pour obtenir le masque Tengu.

Un masque qui vous aidera dans votre échappatoire. Pour rappel, le récit nous permet de jouer Six, une jeune fille prisonnière de l’antre de géant assoiffé de sang. Si le projet a mis du temps à sortir sur nos consoles, il débarquera déjà dans une semaine. Mise en chantier depuis 2014, cette aventure, déjà considérée comme le prochain Limbo dans sa gestion du rythme, s’avère très intéressante.

Reprenant des codes du conte, le jeu de Tarsier Studios a tout pour séduire. En attendant, Little Nightmares sortira le 28 avril prochain sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse