Little Witch Academia : Chamber of Time officialise sa date de sortie en vidéo

Little Witch Academia : Chamber of Time officialise sa date de sortie en vidéo

Connaissez-vous, Little Witch ? Que l’on pourrait traduire en français par petite sorcière ? Si la réponse est négative, sachez qu’il s’agit d’un animé réalisé  par le studio Trigger qui met en avant des jeunes sorcières dans une école ou l’on peut suivre le parcourt d’une héroïne principale assez maladroite…Mais pourquoi, je vous parle de cela ? Car le jeu Little Witch Academia : Chamber of Time refait parler de lui.

En effet, Bandai Namco vient de dévoiler un tout nouveau trailer du jeu mettant en avant la cinématique d’introduction. Mais ce n’est pas tout, la firme annonce que le jeu est en développement avec le studio Trigger (déjà responsable de l’animé) et qu’il sortira le 22 mai prochain sur PlayStation 4 et PC. Il sera donc possible d’incarner Akko, accompagné de ses amis Sucy et Lotte dans un jeu aventure/rpg  qui devrait être très fidèle à la licence !

Malheureusement, si Little Witch Academia : Chamber of Time semble partir du bon pied avec l’intégration du Studio Trigger dans le développement, il reste malgré tout une inconnue…Laquelle ? Les langues présentes dans le jeu ! Si, il ne fait aucun doute que nous retrouverons la langue anglaise et japonaise dans Little Witch Academia : Chamber of Time, nous ne savons pas si la langue de Molière sera de la partie.

De notre côté, nous nous renseignons auprès de Bandai Namco car il serait dommage d’avoir l’animé traduit chez nous et pas le jeu…De votre côté, prendrez-vous le jeu même si celui-ci n’est qu’en anglais/japonais ? Ou vous espérez une version française pour  comprendre l’histoire qui sera entourée de mystère, de magie, d’aventure et de maladresse d’Akko…N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires !

Laisser une réponse