Little Witch Academia – Dévoile son mode coopératif via deux vidéos

Little Witch Academia
Vous connaissez sans doute la série Little Witch ? Si la réponse est négative, sachez qu’il s’agit d’un animé réalisé par le studio Trigger qui met en avant des jeunes sorcières dans une école ou l’on peut suivre le parcourt d’une héroïne principale assez maladroite…Mais pourquoi, je vous parle de cela ? Car le jeu Little Witch Academia : Chamber of Time refait parler de lui.

En effet, Bandai Namco vient de dévoiler deux nouvelles vidéos sur Little Witch Academia : Chamber of Time, détaillant les modes multijoueurs coopératifs du jeu. Comme vous pouvez le voir dans les vidéos ci-dessous, il sera possible de jouer jusqu’à trois joueurs en ligne à travers un donjon sans fin. Le principe est simple, il s’agira de combattre les assauts d’ennemis et de découvrir de précieux trésors vous permettant d’avancer !

Au final, le mode coopératif à trois joueurs, reprend plus ou moins le mode horde de Gears of War qui a su faire des émules dans le monde du jeu vidéo ! Le but sera d’arriver le plus loin possible pour être le mieux classé dans le monde …Arriverez-vous à faire rayonné votre pays dans ce palmarès ? La question reste posée.

A côté du mode coopératif a trois joueurs, Little Witch Academia : Chamber of Time proposera également un mode de combat jouable a deux joueurs. Ce deuxième mode permet à chaque joueur de choisir une équipe de trois personnages et de se battre par section interposé via des défis proposés. Au final, l’équipe qui arrivera à réussir le plus de défis sera considéré comme gagnante.

Pour finir, nous vous rappelons que Little Witch Academia : Chamber of Time sortira le 15 mai prochain sur PlayStation 4 et PC ! Néanmoins, il reste une question en suspens dont l’éditeur nous laisse sans réponse…Le jeu sera-t-il en VOSTFR ? Ou pas ? C’est la grande inconnue et il serait dommage de ne pas avoir de sous-titre en français et devoir faire le jeu en anglais ou japonais, ce qui laisserait certains joueurs sur le bas-côté !

 

Laisser une réponse