Little Witch Academia s’offre un nouveau trailer

Little Witch Academia

PS4

Little Witch Academia s’offre un nouveau trailer

Le trailer de l'histoire de Little Witch Academia : Chamber of Time
Si vous êtes fan d’animation japonaise, vous devez connaître le studio Trigger. À l’origine de titre comme Kill la Kill ou encore Kiznaiver, le studio a encore fait ses preuves en réalisant Little Witch Academia. Une série animée disponible sur Netflix qui va connaître son adaptation en jeu vidéo.

C’est Bandai Namco qui nous dévoile un nouveau trailer pour l’adaptation. Ce dernier présente l’histoire et les divers protagonistes de l’aventure. Il s’agit d’un Action-RPG en 3D qui côtoie le Beat’em up. Ainsi, le joueur contrôlera Atsuki « Akko » Kagari, Lotte et Sucy et devra affronter de nombreux monstres de l’académie. Une nouvelle fois, Akko devra user de la magie qui sommeille en elle pour se sortir du pétrin.

Le titre promet d’être une adaptation fidèle de l’animé, tout en prenant quelques libertés. Si l’on en croit les quelques mots du récit, l’histoire sera totalement originale et entraînera les trois personnages dans une histoire de voyage dans le temps. La direction artistique semble respecter le character-design imaginé par Yoh Yoshinari. La retranscription de l’animé ne se fera pas par le scénario, mais par la direction artistique du soft et de son univers particuliers.

En attendant, Little Witch Academia est toujours prévu dans nos contrées pour le courant de l’année prochaine. Néanmoins, ceux qui le souhaitent peuvent déjà admirer un premier collector (voir la fin du trailer) qui contiendra un boîtier spécial, un Blu-Ray avec quelques bonus, une reproduction de la carte Shiny Chariot, un Drama CD et un artbook. Pour le moment, le titre sortira exclusivement sur PlayStation 4.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse