LocoRoco 2 Remastered dévoile sa version boite et une nouveau trailer

LocoRoco 2 Remastered

PS4

LocoRoco 2 Remastered dévoile sa version boite et une nouveau trailer

LocoRoco 2 Remastered dévoile sa version boite et une nouveau trailer

LocoRoco 2 revient très prochainement sur PlayStation 4 via un remake HD avec de toutes nouvelles améliorations tirant pleinement parti des systèmes PS4 et PS4 Pro! Pour rappel, le titre fut annoncé en conférence pré-E3 par Sony et l’œuvre était jouable sur le salon du Paris Games Week 2017.

Dans LocoRoco 2 Remastered, le Moja Boss n’est pas prêt à accepter la défaite. Armé d’une chanson mortelle qui aspire la vie de tous les êtres vivants, l’armée maléfique Moja sont revenus pour asservir le LocoRoco! Dans ce deuxième opus, il faudra de nouveau aider le LocoRoco à ramener la vie et la musique sur la planète via son gameplay bien particulier n’utilisant que les gâchettes de la manette…Un challenge de taille qui débarquera en version dématérialisée le 9 décembre prochain sur PlayStation 4. Néanmoins, si vous êtes fans de son gameplay addictif Tilt and Roll et souhaitez acheter le jeu en version  physique cela sera possible…En effet, LocoRoco 2 Remastered sera lancé en version boite au Japon le 14 décembre prochain au prix annoncé de 1944 Yens soit 15€ !

Il faudra donc passer par l’import si vous souhaitez voir la version physique de LocoRoco 2 Remastered apposé dans votre étagère car  Sony Interactive Entertainment n’ pas annoncé cette version pour l’Europe qui devra se contenter d’une version numérique !

Pour rappel, LocoRoco 2 Remastered sortira en version dématérialisée le 9 décembre prochain au prix de 13€49! Le titre proposera un affichage en 4K natif sur PlayStation 4 Pro et une résolution de 1080p sur PlayStation 4  standard !

Que pensez-vous de ses versions physiques ne sortant qu’au japon ? Trouvez-vous que les éditeurs sont trop frileux en Europe pour sortir les jeux de niche ? Ou trouvez-vous normal de voir ses jeux disponibles qu’en versions numériques chez nous ? N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires !

Laisser une réponse